Bonjour,
Je suis en cours de reconversion professionnelle (bilan de compétences) et je cherche à discuter avec des CESF pour mener mon enquête sur ce métier vers lequel je vais me diriger.
Je vous en remercie par avance
mon mail: virziniefr@yahoo.fr
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF pour enquête sur le métier
-
Georges
Re: recherche CESF pour enquête sur le métier
Je moi aussi diplômé depuis 2000. J'exerce la mesure d'Accompagnement Social Lié au Logement
-
nathalie
bonjour,
je suis CESF et je travaille en CCAS d'une mairie du 91.SI tu veux des infos n'hésite pas. Mon mail est: nathalie_nikel@yahoo.fr
a bientot
je suis CESF et je travaille en CCAS d'une mairie du 91.SI tu veux des infos n'hésite pas. Mon mail est: nathalie_nikel@yahoo.fr
a bientot
-
cyn
je suis diplomée seulement depuis octobre dernier mais je travaille actuellement au conseil général de l'isère + caf ; j'ai aussi une expérience en CHRS. si tu as des questions j'y répondrais.
bye
bye
-
Virginie
Merci! recherche CESF pour enquête sur le métier
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'ont répondu, mon projet professionnel est maintenant presque élaboré, avec toujours la même envie de devenir CESF.
Si ça peut aider quelqu'un dans la même situation que moi, je partagerai volontiers mes recherches.
Virginie
Si ça peut aider quelqu'un dans la même situation que moi, je partagerai volontiers mes recherches.
Virginie