Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
christelle
Re: Donne cours de BTS esf
bonjour! ton idée mintérresse bcp, jaimerai k tu me les envois stp!!! ca serai cool. mai tu es en 1ere année, ou 2eme?! moi, jsui en 1ere année.merci bcp
-
emmanuelle
je serai intéressée par les cours concernant la gestion du linge, le circuit du linge et les cours concernant les personnes âgées! merci d'avance! je te laisse mon adresse: colin.emmanuelle@caramail.COM
-
audrey
coucou!
g serè intérecé par lè cour dalimentation théorique sur les besoins en glucide,en protéine,en lipide,en fibre les besoins hydriques,les vitamines les minéraux.
merci bocou!
g serè intérecé par lè cour dalimentation théorique sur les besoins en glucide,en protéine,en lipide,en fibre les besoins hydriques,les vitamines les minéraux.
merci bocou!
-
marianne
bonsoir ta proposition est plutot sympa.je voudrais bien jeter unoeil sur tes cours de psycho socio et cadre politique. A BIENTOT MERCI
-
Poe
Bonjour,
Je serai intéressée par tes cours d'alimentation 1ére et 2éme année.
je te remercie
Je serai intéressée par tes cours d'alimentation 1ére et 2éme année.
je te remercie
-
Nolwenn
Bonjour!,
Envisageant de commencer un BTS ESCF par le CNED en septembre 2007, j'aimerai bien que tu m'envois tes cours afin que je puisse dés maintenant y jeter un coup d'oeil.
Voici mon mail: nolwenn.lemaire@wanadoo.fr
Je te remercie beaucoup d'avance.
Nolwenn
Envisageant de commencer un BTS ESCF par le CNED en septembre 2007, j'aimerai bien que tu m'envois tes cours afin que je puisse dés maintenant y jeter un coup d'oeil.
Voici mon mail: nolwenn.lemaire@wanadoo.fr
Je te remercie beaucoup d'avance.
Nolwenn
-
ophel
:blabla: bonjour
j'aimerai recevoir tes cours car j'envisage de m'inscrire à cette formation comme ca je pourrai voir un peu le programme et son contenu
merci à l'avance c'est très gentil de ta part!!!
j'aimerai recevoir tes cours car j'envisage de m'inscrire à cette formation comme ca je pourrai voir un peu le programme et son contenu
merci à l'avance c'est très gentil de ta part!!!
-
microarno@hotmail.com
salut, c'est super gentil de ta part de proposer ce service... Je voudrais bien avec joie recevoir tes cours si sa te dérange pas... Sache que je te remercie beaucoup par avance et que tu es superbe sympa de rendre ce service .... Merci encore microarno@hotmail.com
-
Alexandra
salut, je suis interressée par tes cours et ceux qui m'interressent sont les cours de bio , de physique, de socio/psycho.
Je te remercie d'avance.
Voici mon adresse e-mail:la_tchav_dalex@hotmail.com
Encore merci.
Alexandra
Je te remercie d'avance.
Voici mon adresse e-mail:la_tchav_dalex@hotmail.com
Encore merci.
Alexandra
-
emilie
bonjour! ce serait très gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer tes cours de psycho/socio ( on a vu que 4 thème depuis le début de l'année,notre prof est svt absent et je m'inquiète bcp..)de cadre poitique et de STHE s'il te plait.
merci d'avance,
emilie
merci d'avance,
emilie