Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rabelais ou nanterre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie031

Rabelais ou nanterre

Message non lu par marie031 » 26 avr. 2007 22:34

coucou
g été selectionnée a l ecole de Paris RABELAIS ainsi que celle de Nanterre JLIOT CURIE. j'ai une preference ( intuition) pour celle de rabelais... pouvez vous me donner votre avis si vous avez des infos.??

lillie

Re: Rabelais ou nanterre

Message non lu par lillie » 27 avr. 2007 10:46

slt!

a chacun son opinion mais cela dpeend si c'es tpour bts ou la cesf. moi j'ai eud es echo sur rabelais il y a longtemps et franchement nanterre a de meilleurs resultatd après pour le reste tout depend aussi ce que tu cherches

lillie

moustique

Message non lu par moustique » 27 avr. 2007 19:12

rabelais ca dépend je fut une des seules personnes à pas avoir eu mon DE pourtant les guidants me disait ton mémoire est béton...
g suis deg...

Nath

Message non lu par Nath » 02 mai 2007 16:00

Salut,

Je me suis posée la même question que toi. Et j'ai pris en compte pour faire mon choix, le temps de trajet. Et après réflexion, ça dépend beaucoup de notre travail personnel la réussite.

Alors bon courage et bon choix.

Moi j'ai opté pour Nanterre.

emeline

Message non lu par emeline » 03 mai 2007 13:35

Ayant été diplomé à Nanterre, je te conseille cette école. tu es très bien suivi au niveau de tes dossiers. Le pourcentage de reussite est assez bon en 2005: 100%, en 2006: 75%. Mais tout depend de toi!!
Emeline

Répondre