coucou
g été selectionnée a l ecole de Paris RABELAIS ainsi que celle de Nanterre JLIOT CURIE. j'ai une preference ( intuition) pour celle de rabelais... pouvez vous me donner votre avis si vous avez des infos.??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rabelais ou nanterre
-
lillie
Re: Rabelais ou nanterre
slt!
a chacun son opinion mais cela dpeend si c'es tpour bts ou la cesf. moi j'ai eud es echo sur rabelais il y a longtemps et franchement nanterre a de meilleurs resultatd après pour le reste tout depend aussi ce que tu cherches
lillie
a chacun son opinion mais cela dpeend si c'es tpour bts ou la cesf. moi j'ai eud es echo sur rabelais il y a longtemps et franchement nanterre a de meilleurs resultatd après pour le reste tout depend aussi ce que tu cherches
lillie
-
moustique
rabelais ca dépend je fut une des seules personnes à pas avoir eu mon DE pourtant les guidants me disait ton mémoire est béton...
g suis deg...
g suis deg...
-
Nath
Salut,
Je me suis posée la même question que toi. Et j'ai pris en compte pour faire mon choix, le temps de trajet. Et après réflexion, ça dépend beaucoup de notre travail personnel la réussite.
Alors bon courage et bon choix.
Moi j'ai opté pour Nanterre.
Je me suis posée la même question que toi. Et j'ai pris en compte pour faire mon choix, le temps de trajet. Et après réflexion, ça dépend beaucoup de notre travail personnel la réussite.
Alors bon courage et bon choix.
Moi j'ai opté pour Nanterre.
-
emeline
Ayant été diplomé à Nanterre, je te conseille cette école. tu es très bien suivi au niveau de tes dossiers. Le pourcentage de reussite est assez bon en 2005: 100%, en 2006: 75%. Mais tout depend de toi!!
Emeline
Emeline