Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
dr@y
Re: Donne cours de BTS esf
Bonjour,
Comme tout le monde, ta proposition m'interresse, et je trouve vraiment sympa d'en faire profiter sans frais.
Il faudrait plus de personne comme toi sur cette terre.
Mon adresse mail : dreytack5754@gmail.com
Merci beaucoup!
Comme tout le monde, ta proposition m'interresse, et je trouve vraiment sympa d'en faire profiter sans frais.
Il faudrait plus de personne comme toi sur cette terre.
Mon adresse mail : dreytack5754@gmail.com
Merci beaucoup!
-
nathalie
en effet je suis très intéressée par les cours de physique pour me rendre compte de la difficulté avant de me lancer en septembre en BTS ESF
-
nanou
je serais intéressé pour tes cours envoi sur cette adresse: paaatooouuunnne@hotmail.com
-
clemenxce
re: donne cours BTS ESF
bonjour,
je serais moi aussi interressée par les cours de STHE,
ayant quelques problèmes avec ma prof cela pourrait bcp me servir
merci d'avance
je serais moi aussi interressée par les cours de STHE,
ayant quelques problèmes avec ma prof cela pourrait bcp me servir
merci d'avance
-
karine
bonjour,
tes cours m'intéresseraient beaucoup surtout ceux de biologie et de STHE. Merci d'avance
tes cours m'intéresseraient beaucoup surtout ceux de biologie et de STHE. Merci d'avance
-
deborah
Salut moi aussi je serai interessé si tu n'est pas surchargé merci d avance
debi4motion@hotmail.com
debi4motion@hotmail.com
-
Ferre
Coucou,
Je suis en BTS par altrenance et je serai interresse par tes cours pour avoir une autre approche et peut être compléter les cours que je recois. Merci beaucoup de ta proposition
PS: Tu es en quel année et ou?
Je suis en BTS par altrenance et je serai interresse par tes cours pour avoir une autre approche et peut être compléter les cours que je recois. Merci beaucoup de ta proposition
PS: Tu es en quel année et ou?
-
olivia
si vous lisez les commentaires un peu plus haut vous verrez que charlène ne donne plus ses cours
désolé pour vous
désolé pour vous
-
Perrine
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message parce que je suis interessee par les cours de STHE, physique et alimentation mais j'ai oublié d'indiquer mon mail
bonderedu@laposte.net
D'avance merci
Perrine
Je viens d'envoyer un message parce que je suis interessee par les cours de STHE, physique et alimentation mais j'ai oublié d'indiquer mon mail
bonderedu@laposte.net
D'avance merci
Perrine
-
jennifer
Trop dure de travailler, d'avoir 2 enfants et de réviser en meme temps, il me reste l'épreuve d'éco gestion et l'EP à passer. Eh oui pour moi c'est la troisième fois et je suis sure que je ne l'aurais pas. Si tu as des cours super sythétisé d'éco gestion ça m'intérresse.
L'épreuve est jeudi donc !!!
Mais à mon avis il est trop tard.
Je ne suis meme pas au courant des derniers changements.
Merci de m'aider si c'est possible pour toi.
L'épreuve est jeudi donc !!!
Mais à mon avis il est trop tard.
Je ne suis meme pas au courant des derniers changements.
Merci de m'aider si c'est possible pour toi.