Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fauverney

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alicia

Fauverney

Message non lu par alicia » 30 avr. 2007 12:23

je vais passer l'évaluation à Fauverney pour rentrer en année de Conseillère ESF. Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé? pouvez-vous me donner des infos sur le déroulemen?

Rongeart Laïs

Re: Fauverney

Message non lu par Rongeart Laïs » 30 avr. 2007 14:21

Bonjour!
Je passe le DE de conseillère ESF cette année et je g passé mon BTS à Fauverney.
Pas de panique en tout k pour te rassurer de prime abor.Tu aura des épreuv en biologi chimi fisik math francais actualités sociales.Il ni a rien de kompliké pour cette journée "dexam". Mème si tu ne répon pa à tou ne tinkiète pa!Par contr il est importan de bien cibler pour t motivation à loral...
Contact moi et demande moi des détails si tu ve nésite pa
Cordialemen

Laïs

emilie

Message non lu par emilie » 30 avr. 2007 14:41

je suis dan le mm cas ke toi !! jespère avoir des informations moi ossi !! merci davance bises

alicia

Message non lu par alicia » 30 avr. 2007 20:20

bonjour Laïs et merci pour ta réponse. les épreuves concernent-elles le programme vu en BTS? J'aimerai savoir quoi réviser aussi en math car on en a plu en BTS. Merci

millie

Message non lu par millie » 02 mai 2007 18:07

je voudrais savoir si les tests de sélection sont difficile et pour l'oral si c + compliquer j'aimerais a l'oral c qu'il faut dire un peu

Répondre