Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF sur bordeaux pour stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

recherche CESF sur bordeaux pour stage

Message non lu par amelie » 07 mai 2007 12:13

je suis à la reherche d'un stage sur la région bordelaise pour une 3eme année si quelqu'un peut m'aider! Je suis désespérée.......
MERCI D'AVANCE

yline

Re: recherche CESF sur bordeaux pour stage

Message non lu par yline » 07 mai 2007 13:25

la region de bordeaux est vaste...je suis professionnelle dans un departement limitrophe situe pres d'agen.si cela peut aller ,me faire signe...
yline

chloé

Message non lu par chloé » 09 mai 2007 12:57

Bonjour, je viens de lire votre mail et je voudrais savoir dans quelle structure vous travaillez. J'habite à Agen et je suis à la recherche d'un stage dans les environs pour ma troisième année.
Merci pour votre réponse

yline

Message non lu par yline » 09 mai 2007 19:34

je travaille pour le conseil general dans un centre medico social en tarn et garonne à 25 km de ton lieu d'habitation.tu peux me contacter dés demain auprès de mon service au 05.63.39.59.88.
A+
yline

yline

Message non lu par yline » 11 mai 2007 21:10

je viens de m'apercevoir que j'ai communiqué un mauvais numero de telephone ,vous pourrez donc me joindre des lundi au 05.63.39.66.22
yline.

Sonia

Message non lu par Sonia » 12 mai 2007 20:59

bonjour Yline,
j'habite en Tarn et Garonne et je passe le BTS fin mai donc dès les résultats je vais me mettre à la recherche d'un stage pour le DCESF. Aussi, je me permet de prendre votre numéro!
merci!
Sonia

Répondre