je suis à la reherche d'un stage sur la région bordelaise pour une 3eme année si quelqu'un peut m'aider! Je suis désespérée.......
MERCI D'AVANCE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF sur bordeaux pour stage
-
yline
Re: recherche CESF sur bordeaux pour stage
la region de bordeaux est vaste...je suis professionnelle dans un departement limitrophe situe pres d'agen.si cela peut aller ,me faire signe...
yline
yline
-
chloé
Bonjour, je viens de lire votre mail et je voudrais savoir dans quelle structure vous travaillez. J'habite à Agen et je suis à la recherche d'un stage dans les environs pour ma troisième année.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
-
yline
je travaille pour le conseil general dans un centre medico social en tarn et garonne à 25 km de ton lieu d'habitation.tu peux me contacter dés demain auprès de mon service au 05.63.39.59.88.
A+
yline
A+
yline
-
yline
je viens de m'apercevoir que j'ai communiqué un mauvais numero de telephone ,vous pourrez donc me joindre des lundi au 05.63.39.66.22
yline.
yline.
-
Sonia
bonjour Yline,
j'habite en Tarn et Garonne et je passe le BTS fin mai donc dès les résultats je vais me mettre à la recherche d'un stage pour le DCESF. Aussi, je me permet de prendre votre numéro!
merci!
Sonia
j'habite en Tarn et Garonne et je passe le BTS fin mai donc dès les résultats je vais me mettre à la recherche d'un stage pour le DCESF. Aussi, je me permet de prendre votre numéro!
merci!
Sonia