Bonjour,
M'etant inscrite à un seul concours, je souhaitE savoir si des écoles acceptent encore des inscriptions pour la 3 ème année de D.E.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscriptions dernière minute pour 3 ème année
-
lila
Re: inscriptions dernière minute pour 3 ème année
je sarai toi j'enverai ma candidature dans des lycées privés qui ont de + en + de mal a boucler leurs effectifs quand les resultats du BTS tombent bcp de places en DE sont disponibles de plus ces écoles sont payantes et donc moins de pers postulent... cette année a Blois par exemple des pers ont étés prises sans qu'elles n'aient eu a passer le concours donc a toi de voir ...
-
kitty
essaye IRTS parmentier à paris, l'an dernier je les avais contacter mi mai je crois
bon courage
bon courage
-
emilie
bonjour lila, est ce que tu sai ou se trouvent ces ecoles qui ont du mal a boycler leur effectif ou eventuellemnt celle qui sont chers?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
lilou
kitty, je pense les contacter la semaine prochaine moi aussi. Par contre, peux tu me conseiller, m'aider, car je ne sai pas trop comment m'y prendre! quoi leur dire exactement et pour que cela soit bénéfique?
merci
merci
-
audrey
bonjur lila, j aimerai savoir u se trouve l'école de blois? merci
-
lisy
Salut birgui.
En ce qui concerne l'ouest de la france il ne reste que les lycées de poitiers(86), bordeaux(33), limoges(87) pour lesquels les dates des demandes de candidature ne sont pas passées.
Sinon pr les autres établissement privés ou non les demandes se faisaient dès janvier et jusqu'à début mars et on a eu les réponses.
Après je ne sais pas s'ils acceptent des demandes en retard mais j'en doute.
Mais ca ne te coute rien d'essayer! Alors appel.
Bon courage
Lisy
En ce qui concerne l'ouest de la france il ne reste que les lycées de poitiers(86), bordeaux(33), limoges(87) pour lesquels les dates des demandes de candidature ne sont pas passées.
Sinon pr les autres établissement privés ou non les demandes se faisaient dès janvier et jusqu'à début mars et on a eu les réponses.
Après je ne sais pas s'ils acceptent des demandes en retard mais j'en doute.
Mais ca ne te coute rien d'essayer! Alors appel.
Bon courage
Lisy