Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS assistante de gestion vers BTS ESF
-
Tiff
BTS assistante de gestion vers BTS ESF
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS assistante de gestion et je souhaite me reconvertir dans le social. J'envisage donc de préparer le BTS ESF. D'après-vous est ce que je vais pouvoir bénéficier d'allègement de formation notament en droit, en gestion etc... Merci pour vos réponses
-
coralie
Re: BTS assistante de gestion vers BTS ESF
je ne pense pas que tu benificiera d'allègement de cours vu ta spéialité car dans ma classe y en a qui avait d license de socio, DUT bio chimie et ils n'ont eu aucun allègement
-
marie
Re: BTS assistante de gestion vers BTS ESF
bonjour,
je suis actuellement en formation BTS esf venant d'un BTS AD, j'ai demandé un allègement de certains cours. La réponse est longue à venir mais possible.
ne pas hésiter à la faire, car déjà le programme est très chargé sur ce bts, alors quant on peut gagné qq points ne pas faire la fine bouche à bientôt.
je suis actuellement en formation BTS esf venant d'un BTS AD, j'ai demandé un allègement de certains cours. La réponse est longue à venir mais possible.
ne pas hésiter à la faire, car déjà le programme est très chargé sur ce bts, alors quant on peut gagné qq points ne pas faire la fine bouche à bientôt.