Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS assistante de gestion vers BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiff

BTS assistante de gestion vers BTS ESF

Message non lu par Tiff » 10 mai 2007 13:50

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS assistante de gestion et je souhaite me reconvertir dans le social. J'envisage donc de préparer le BTS ESF. D'après-vous est ce que je vais pouvoir bénéficier d'allègement de formation notament en droit, en gestion etc... Merci pour vos réponses

coralie

Re: BTS assistante de gestion vers BTS ESF

Message non lu par coralie » 10 mai 2007 19:23

je ne pense pas que tu benificiera d'allègement de cours vu ta spéialité car dans ma classe y en a qui avait d license de socio, DUT bio chimie et ils n'ont eu aucun allègement

marie

Re: BTS assistante de gestion vers BTS ESF

Message non lu par marie » 10 mai 2007 19:29

bonjour,

je suis actuellement en formation BTS esf venant d'un BTS AD, j'ai demandé un allègement de certains cours. La réponse est longue à venir mais possible.

ne pas hésiter à la faire, car déjà le programme est très chargé sur ce bts, alors quant on peut gagné qq points ne pas faire la fine bouche à bientôt.

Répondre