Salut à toutes, j'ai fais mon EP sur l'alimentation des hommes isolés bénéficiaires du R.M.I et j'ai eu droit à de nombreuses critiques notamment sur la viabilité de mon projet. Il s'agit de deux séances de sensibilisation comprenant un support visuel et écrit puis à l'issu 1 pique-nique.
On me dit que ce public est impossible à sensibiliser en matière d'alim. Qu'en pensez vous? Merci et bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SVP un avis sur le sujet de mon EP
-
Angy
Re: SVP un avis sur le sujet de mon EP
Je ne suis pas d'accord avec l'avis que tu as eu, moi à l'époque j'ai fais mon ep sur l'alimentation des personnes défavorisées bénéficiaires des restos du coeur ; dont pas mal de rmistes, je ne vois pas pourquoi ce public serait impossible à sensibiliser ! sinon on est là pour quoi alors, nous travailleurs social ! si on part de ce principe il y a beaucoup de public qu'on ne peut atteindre ! les handicapées mentaux car ils ont une déficience, les handicapées psy car ils sont fous ! non mais là on va où ? je te conseille de partir de ton idée, et de foncer si tu y crois vraiment tout en respectant les consignes données
-
tiara
si tu veux je veux bien lire ton ep et te donner mon avis...
-
elo
Salut tiara, je veux bien t'envoyer mon EP si tu me transmet ton adresse mail. Je suis en deuxième année et toi?
Merci
Merci
-
sandra
moi j'ai fait un projet sur l'équilibre alim des personnes allant en épicerie sociale
le seul souci que je pourrais voir avec ton public c le fait qu'il soit ou non permenant ce qui pourrai poser pb pour l'évaluation
le seul souci que je pourrais voir avec ton public c le fait qu'il soit ou non permenant ce qui pourrai poser pb pour l'évaluation
-
tiara
fo cliqué sur mon nom pour avoir mon mail.c mdt.clr@hotmail.fr