Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel CESF
-
zabou
Re: référentiel CESF
bonjour,
je sais que beaucoup on déjà fait la demande pour le référentiel du DE CESF, par avance merci
de me le faire parvenir
boisgalant@wanadoo.fr
je sais que beaucoup on déjà fait la demande pour le référentiel du DE CESF, par avance merci
de me le faire parvenir
boisgalant@wanadoo.fr
-
aline
bonjour,
je seais aussi interessée par le referentiel merci d'avance
je seais aussi interessée par le referentiel merci d'avance
-
séverine
Bonjour,
Je viens d'obtenir le BTS ESF et je souhaiterai obtenir le réferentiel pour le DE. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
Mon e-mail : theomartin@tiscali.fr
Je viens d'obtenir le BTS ESF et je souhaiterai obtenir le réferentiel pour le DE. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
Mon e-mail : theomartin@tiscali.fr
-
séverine
Bonjour,
Merci à ceux qui ont essayé de m'envoyer le réferentiel sur mon e-mail theomartin@tiscali.fr malheureusement je ne recois que des messages d'erreurs. Pourriez vous essayer sur mon autre e-mail tmartin@mutualite45.fr; Merci
Séverine
Merci à ceux qui ont essayé de m'envoyer le réferentiel sur mon e-mail theomartin@tiscali.fr malheureusement je ne recois que des messages d'erreurs. Pourriez vous essayer sur mon autre e-mail tmartin@mutualite45.fr; Merci
Séverine
-
mimi
bonjour a toutes
je fais le de par le cned et j'aurais vraiment besoin qu'on m'envoye le référentiel SVP
je remercie par avance
je fais le de par le cned et j'aurais vraiment besoin qu'on m'envoye le référentiel SVP
je remercie par avance
-
laure
bonjour,
j'aimerai bien avoir le référentiel donc si quelqu'un peu me l'envoyer ca serai super sympa. Merci d'avance
j'aimerai bien avoir le référentiel donc si quelqu'un peu me l'envoyer ca serai super sympa. Merci d'avance
-
steph
bonjour,
je vais entamer le DECESF par correspondance et je souhaiterai avoir le référentiel!
est ce que quelqu un peut me l envoyer a l adresse suivante : pepette-36@hotmail.fr
merci par avance
je vais entamer le DECESF par correspondance et je souhaiterai avoir le référentiel!
est ce que quelqu un peut me l envoyer a l adresse suivante : pepette-36@hotmail.fr
merci par avance
-
GERALDINE
slt step moi aussi jfai le DE per LE CNED peu etre quon pourrai ce contacter je suis de poitiers
pr le referentiel; je sui aussi tres interessé merc de me lenvoyer sur ma boite
bis geraldine
pr le referentiel; je sui aussi tres interessé merc de me lenvoyer sur ma boite
bis geraldine
-
Mab
je serais aussi interessée par le référentiel. Merci d'avance et bon courage pour la suite.
Voici mon adresse: tendergirl144@hotmail.com
Voici mon adresse: tendergirl144@hotmail.com