Je fais en ce moment mon 2ème stage et cherche donc quel sujet d'EP faire ... ce sera sur l'alcool et la grossesse, donc sur le SAF (Syndrome d'Alcoolisation Foetale) ...
Avez-vous des chiffres ?
Tout ce qui concerne le SAF en lui-même, je connais tous les sites par coeur, donc, j'en ai pas besoin !!!
Si l'une ou l'un d'entre vous à fait un EP sur ce sujet/ou un mémoire ... je prends !!!
Merci beaucoup !
Pascale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP alcool et grossesse (SAF)
-
Jess
Re: EP alcool et grossesse (SAF)
Salut pascale,
Il me semble que l'alcoolisme est traité en 3ème année et pas pendant les 2 années de BTS donc renseigne toi si tu peux validé un sujet comme celui là.
Il me semble que l'alcoolisme est traité en 3ème année et pas pendant les 2 années de BTS donc renseigne toi si tu peux validé un sujet comme celui là.
-
Pascale
oh ben, jpense que c'est bon ou alors je vais tuer mes profs ! lol ! nan, en fait, je fais mon stage à l'ANPAA (du 71) donc, prévention de l'alcoologie et autres addictions ... mais merci quand même! Tu es en quelle année de BTS?
Bonne journée !
Bonne journée !
-
lolo
Bonjour,
as tu eu des réponses concernant ce sujet.
Je réalise mon mémoire sur le SAF et l'accompagnement des femmes...
Si tu as des mémoires pour lecture, je suis interressée .
Merci
as tu eu des réponses concernant ce sujet.
Je réalise mon mémoire sur le SAF et l'accompagnement des femmes...
Si tu as des mémoires pour lecture, je suis interressée .
Merci
-
nanie
Je confirme l'aloolisme est un sujet de mémoire 3eme année!