Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
Pascale
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
Mon namoureux est maçon ... avis aux filles qui veulent une belle maison pas chère 
-
mélioune
Quant à moi je serais bientot j'espère CESF... Mon chéri lui fait des études de pharmacie. Il est l'incarnation même du "non-social"! Mais quant on aime on est aveugle...
-
Guitoune
Pour ma part elle est infirmière ! et pour préciser (comme toujours bien entendu) je suis un garçon !!
-
Julia
bein moi je suis célib... mais j'espère pouvoir vs dire bientôt le métier de mon futur mari (d'ici 5 ou 10 ans looooooooooooool)
-
ploum
ben le mien il est maraicher en bio. hummm les bons légumes!!!
-
Biche
Pour ma part je suis en 1re année de BTS en reconversion. Auparavant je travaillais dans la presse. Mon ami donne dans la pub institutionnelle et à l'occasion il fait de l'illustration pour la jeunesse.
C'est bien agréable de vous lire tous...
-
Biche
Pour ma part je suis en 1re année de BTS en reconversion. Auparavant je travaillais dans la presse. Mon ami donne dans la pub institutionnelle et à l'occasion il fait de l'illustration pour la jeunesse.
-
sarah
le mien est diététicien et à ouvert recemment un restaurant sur St Brieuc...avis aux amateurs, "la passerelle" sur le port du Legué!
on y mange bien pour pas cher!!!
on y mange bien pour pas cher!!!
-
claudie
le mien a un BAC pro énergétique mé veut rentrer à la SNCF comme conducteur de train!
-
lucie
le mien est paysagiste dans un boite d'espace verts...
pour ma part je suis pompier volontaire et rêve de travailler avec des SDF alors pas de généralités SVP!lol
pour ma part je suis pompier volontaire et rêve de travailler avec des SDF alors pas de généralités SVP!lol