Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

Message non lu par Pascale » 31 mai 2007 09:20

Mon namoureux est maçon ... avis aux filles qui veulent une belle maison pas chère ;)

mélioune

Message non lu par mélioune » 31 mai 2007 10:05

Quant à moi je serais bientot j'espère CESF... Mon chéri lui fait des études de pharmacie. Il est l'incarnation même du "non-social"! Mais quant on aime on est aveugle...

Guitoune

Message non lu par Guitoune » 31 mai 2007 14:22

Pour ma part elle est infirmière ! et pour préciser (comme toujours bien entendu) je suis un garçon !!

Julia

Message non lu par Julia » 31 mai 2007 18:14

bein moi je suis célib... mais j'espère pouvoir vs dire bientôt le métier de mon futur mari (d'ici 5 ou 10 ans looooooooooooool)

ploum

Message non lu par ploum » 31 mai 2007 19:12

ben le mien il est maraicher en bio. hummm les bons légumes!!!

Biche

Message non lu par Biche » 31 mai 2007 20:38

Pour ma part je suis en 1re année de BTS en reconversion. Auparavant je travaillais dans la presse. Mon ami donne dans la pub institutionnelle et à l'occasion il fait de l'illustration pour la jeunesse.

C'est bien agréable de vous lire tous...

Biche

Message non lu par Biche » 31 mai 2007 21:06

Pour ma part je suis en 1re année de BTS en reconversion. Auparavant je travaillais dans la presse. Mon ami donne dans la pub institutionnelle et à l'occasion il fait de l'illustration pour la jeunesse.

C'est bien agréable de vous lire tous...

sarah

Message non lu par sarah » 31 mai 2007 21:33

le mien est diététicien et à ouvert recemment un restaurant sur St Brieuc...avis aux amateurs, "la passerelle" sur le port du Legué!
on y mange bien pour pas cher!!!

claudie

Message non lu par claudie » 31 mai 2007 21:34

le mien a un BAC pro énergétique mé veut rentrer à la SNCF comme conducteur de train!

lucie

Message non lu par lucie » 31 mai 2007 21:36

le mien est paysagiste dans un boite d'espace verts...
pour ma part je suis pompier volontaire et rêve de travailler avec des SDF alors pas de généralités SVP!lol

Répondre