Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Saint genest
Re: Donne cours de BTS esf
Je me lance en septembre ds un bts esf par correspondance et je serai intéressée de pouvoir consulter des cours avant de commencer. Je te remercie par avance et te laisse mes coordonnées : mon adresse msn ticoeuraflo@hotmail.fr
Merci et à très vite
Merci et à très vite
-
manue
slt marie ,
pourrais tu me faire passer les cours de cadre po ,je t'en prie ,j'ai l'impression de couler !!
Merci beaucoup.
J'espère avoir une réponse .
Cordialment.
Emmanuelle.
pourrais tu me faire passer les cours de cadre po ,je t'en prie ,j'ai l'impression de couler !!
Merci beaucoup.
J'espère avoir une réponse .
Cordialment.
Emmanuelle.
-
manue
salut Charlène ,
je suis en fin de 1ère année de bts esf .
Je voulais savoir si tu avais conservé tes cours de bts esf .
J'ai vu que l'annonce datait de 2005 ...
ca serait vraiment chouette .
Je galère dans toutes les matières surtout en cadre po.
Et au fait que fais tu maintenant?
Merci.Emmanuelle .
je suis en fin de 1ère année de bts esf .
Je voulais savoir si tu avais conservé tes cours de bts esf .
J'ai vu que l'annonce datait de 2005 ...
ca serait vraiment chouette .
Je galère dans toutes les matières surtout en cadre po.
Et au fait que fais tu maintenant?
Merci.Emmanuelle .
-
zaza
j'ai 29 ans et je suis intéressée par tes cours
par avance merci
par avance merci
-
zaza
j'ai aussi 2 enfants et je veux me lancer dans ce BTS, à lire ton message c'est dure dure ? non ! bon courage à toi
-
MissChaya
Salut Charlène ! Je suis moi aussi très interessée. C'est très généreux de ta part, et apparemment tu vas aider pas mal de personnes. Alors si ça tarde un petit peu, c'est pas grave. Mon adresse est : johannamate@caramail.com
Merci d'avance !!!!
Merci d'avance !!!!
-
zaza
J'ai 29 ans et un bac stt également et j'aimerai préparer un bts efs aussi avec le cned. Pourras tu me donner ton avis (difficultés rencontrées, charge de travail) car j'ai 2 enfants ma fille va avoir 1 an et je reprendrai les cours quand elle ira à l'école. Sinon as tu fait 1 an de remise à niveau ? Tu le prépares en 2 ans ?
-
Emilie
Bonjour, je commence le BTS en 10 mois et je serais très intéressée d'avoir tes cours de 2ème année.
Merci d'avance pour ta réponse. Bye.
emilie_masse@yahoo.fr
Merci d'avance pour ta réponse. Bye.
emilie_masse@yahoo.fr
-
VERONIQUE
BONJOUR?
je suis actuellement maîtresse de maison dans un FAM (foyer d'accueil médicalisé) auprès de personnes polyhandicapéeset je souhaiterai faire un BTS ESF par correspondance, j'ai lu ton annonce et j'aimerai lire ces cours afin de voir si je suis en capacité de pouvoir faire cette formation et si je suis à niveau.
Merci
Bon courage pour la suite de ta formation
je suis actuellement maîtresse de maison dans un FAM (foyer d'accueil médicalisé) auprès de personnes polyhandicapéeset je souhaiterai faire un BTS ESF par correspondance, j'ai lu ton annonce et j'aimerai lire ces cours afin de voir si je suis en capacité de pouvoir faire cette formation et si je suis à niveau.
Merci
Bon courage pour la suite de ta formation
-
eric
bonjour, je serais interressé par les cours en physique chimie du bts esf, nouveau dans l'etablissement l'année prochaine.
j'ai cette adresse en recherchant des cours sur google
merci , d'avance
j'ai cette adresse en recherchant des cours sur google
merci , d'avance