Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djoya

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par djoya » 12 juin 2007 22:25

Salut, je vois que beaucoup de monde te demande tes cours.Ca me gene un peu, en fait jaimerai avoir tes cours d'anglais si tu l'as pris en LV1.Je le passe mardi 19 et on a presque aucun cours.Je pense que ca m'aiderai beaucoup.Voici mon mail Romease@aol.com.Merci d'avance

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 13 juin 2007 14:49

Je serais très interessée par tes cours de psycho-socio et cadre po stp

clara laignelot

Message non lu par clara laignelot » 16 juin 2007 14:43

merci à toi et si ce n' est pas encore trop tard, pourrais je avoir les cours de BIOLOGIE etPHYSIQUE CHIMIE?car je rentre en 1re année et avec un bac STG je n' ai pas fais ces matiéres et il faudrait que je m' avance pendant les vacances. merci
Connais tu l' école delaunay"campus du soleil " à Béziers, est elle sérieuse? merci

claudia

Message non lu par claudia » 17 juin 2007 17:45

salut, ce serait gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer tes cours de biologie et physique chimie si ca ne te dérange pas trop! je rentre en 1ere année en septembre et g un bac litteraire! ca m'aiderait bcp!!jte remercie d'avance...

eric

Message non lu par eric » 18 juin 2007 10:46

possible d'avoir cours bts ESF 1ere année en physique chimie??

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 juin 2007 13:06

est ce que c'est possible que tu m'envoye les cours de cadre politique, sciences humaines, bio et sthe stp si sa te dérange pas.cela m'aiderait beaucoup.Merci.mon adresse est: nenette_848@hotmail.fr

Manue

Message non lu par Manue » 25 juin 2007 11:36

bonjour à toutes ,
je sais bien que Charlène ne donne plus ses cours de bts esf ,je m'adresse donc à vous toutes .
N'y aurait-il pas une camarade qui pourrait me donner ses cours d'anglais ,ça m'aiderait beaucoup.
J'espère avoir une réponse positive.
Merci beaucoup .
Emmanuelle.
mon adresse manuep15@hotmail.com

agnès

Message non lu par agnès » 25 juin 2007 16:02

salut charlène,

j'ai 22ans je vai faire un bts esf. je sais je ne suis pas tte jeune mais j'ai eu des problèmes de santé assez grave c'est pourquoi j'aimrerai que tu m'envoie tes cours pour que je me remette dans le bain avant la rentrée en septembre.
ce serai vraiment sympa de ta part merci d'avance.
biz....

caroline

Message non lu par caroline » 26 juin 2007 10:24

je suis intéressée par tes cours, je fais une formation professionnelle. As tu tous les cours de 1ère et 2ème années ?

mathilde

Message non lu par mathilde » 26 juin 2007 18:54

je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre a tout le monde, j'aimerai commencé a travailler les matières les plus importante, si tu pourrai m'envoyé tout ce que tu as ce serait super gentil...(a condition que ce service soit gratuit sinon c'est pas grave, je suis k' une étudiante dc pa tro de moyen)dsl
ms merci bcp c'est vraiment gentil ce que tu fais tu peux me les envoyé a mathypoup@hotmail.com
merci
bisou

Répondre