Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tiers temps accordé
-
aline
tiers temps accordé
bonjour, je passe l'épreuve écrite cette année.est ce que kkun bénéficie du tiers temps comme moi et si on commence à la même heure que tout le monde. car ma convoc n'a pas de mention "tiers temps" ... oups!! merci et un énorme Merde à toutes.J-5 hihi 
-
cacharel
Re: tiers temps accordé
salut,
j'ai eu un tier temps pour le BTS ESF et c normal qu'il n'y est rien d'indiqué sur ta convocation parceque tu as dû recevoir à coté 1 ou 2 feuille mentionnant ton tier temps et ces feuilles sont envoyées directement au centre d'examen dans lequel tu passe ton épreuve.Sinon tu commence à la même heure que les autres mais selon le tiers temps qui t'as était accordé tu a plus de temps pour finir ton épreuve ou les condition nécessaires qui ont était mentionnées.
Bon courage!
j'ai eu un tier temps pour le BTS ESF et c normal qu'il n'y est rien d'indiqué sur ta convocation parceque tu as dû recevoir à coté 1 ou 2 feuille mentionnant ton tier temps et ces feuilles sont envoyées directement au centre d'examen dans lequel tu passe ton épreuve.Sinon tu commence à la même heure que les autres mais selon le tiers temps qui t'as était accordé tu a plus de temps pour finir ton épreuve ou les condition nécessaires qui ont était mentionnées.
Bon courage!