Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tiers temps accordé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

tiers temps accordé

Message non lu par aline » 15 juin 2007 18:50

bonjour, je passe l'épreuve écrite cette année.est ce que kkun bénéficie du tiers temps comme moi et si on commence à la même heure que tout le monde. car ma convoc n'a pas de mention "tiers temps" ... oups!! merci et un énorme Merde à toutes.J-5 hihi ;-)

cacharel

Re: tiers temps accordé

Message non lu par cacharel » 15 juin 2007 19:40

salut,

j'ai eu un tier temps pour le BTS ESF et c normal qu'il n'y est rien d'indiqué sur ta convocation parceque tu as dû recevoir à coté 1 ou 2 feuille mentionnant ton tier temps et ces feuilles sont envoyées directement au centre d'examen dans lequel tu passe ton épreuve.Sinon tu commence à la même heure que les autres mais selon le tiers temps qui t'as était accordé tu a plus de temps pour finir ton épreuve ou les condition nécessaires qui ont était mentionnées.

Bon courage!

Répondre