Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montpellier alors.?
-
bulle
montpellier alors.?
toujours rien ... vous avez plus d'info pour les résultats ? je stress ...
-
!!!!!!
Re: montpellier alors.?
Apparemment c pr demain en fin d'aprè'm.. mais je viendrai voir demain vers 10-11h qd mm !!!!!! loooool
Sur le site l'académie de Montpel y'avait écrit que les profs se réunnissaient auj a Millhaud (je suis pas sure de l'orthographe)dc voilà courage faut encore attendre
Sur le site l'académie de Montpel y'avait écrit que les profs se réunnissaient auj a Millhaud (je suis pas sure de l'orthographe)dc voilà courage faut encore attendre
-
emilie
salut !
les résultats sont pour demin ou lundi o plu tard en espérant ke se soi pour demin!
voila ! bises et courage!!
les résultats sont pour demin ou lundi o plu tard en espérant ke se soi pour demin!
voila ! bises et courage!!
-
annaelle
salut tout le monde !!
je ne veux pas vous decourager mais ayant travaillée pour l'education nationale 5 ans, je peux vous dire que les resultats seront surement pas publié avant lundi !!!
Il s'en foute que les gens stressent en attendant leurs resultats !!!!! a moins que l'academie de montpellier soit sympa !!!! mais bon ..........
allez, on est tous dans la meme optique .... on va l'avoir............ j'espere !!!!!!
je ne veux pas vous decourager mais ayant travaillée pour l'education nationale 5 ans, je peux vous dire que les resultats seront surement pas publié avant lundi !!!
Il s'en foute que les gens stressent en attendant leurs resultats !!!!! a moins que l'academie de montpellier soit sympa !!!! mais bon ..........
allez, on est tous dans la meme optique .... on va l'avoir............ j'espere !!!!!!
-
jane
ça y est!!!!
je suis admise!!
les résultats pour montpellier sont tombé a midi pour ma part ça été juste ms l'essentiel ç'est de l'avoir.
Mes notes:
sivq: 13
éco:12
bio-alim: 10.5
sthe:7
alim: 8.5
EP 14.5
anglais:10
je suis admise!!
les résultats pour montpellier sont tombé a midi pour ma part ça été juste ms l'essentiel ç'est de l'avoir.
Mes notes:
sivq: 13
éco:12
bio-alim: 10.5
sthe:7
alim: 8.5
EP 14.5
anglais:10
-
chris
eh voui ça y est les résultats sont tombés aujourd'hui c'est trop bien je suis admise également!!! profitons de ces vacances et pensons à l'année prochaine dés à présent!
-
Nina
félicitations Jane 
Tes notes sont bonnes dans l'ensemble
Tu as cartonné dans les matières avec les plus gros coeff.
Moi je dois attendre jusqu'au 3 juillet et j'ai de plus en plus peur.Je doute beaucoup!
Bonne continuation pour la suite.
Les autres personnes admises pourraient-elles nous faire part de leurs notes ??
Merci ,-)
Tes notes sont bonnes dans l'ensemble
Moi je dois attendre jusqu'au 3 juillet et j'ai de plus en plus peur.Je doute beaucoup!
Bonne continuation pour la suite.
Les autres personnes admises pourraient-elles nous faire part de leurs notes ??
Merci ,-)
-
AMEL
je l'ai eu !!!!
sivq 6 lol
bio 10
sthe 10
éco 10,5
alim 13
anglais 11
ep 15