Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montpellier alors.?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bulle

montpellier alors.?

Message non lu par bulle » 28 juin 2007 19:06

toujours rien ... vous avez plus d'info pour les résultats ? je stress ...

!!!!!!

Re: montpellier alors.?

Message non lu par !!!!!! » 28 juin 2007 22:02

Apparemment c pr demain en fin d'aprè'm.. mais je viendrai voir demain vers 10-11h qd mm !!!!!! loooool
Sur le site l'académie de Montpel y'avait écrit que les profs se réunnissaient auj a Millhaud (je suis pas sure de l'orthographe)dc voilà courage faut encore attendre

emilie

Message non lu par emilie » 28 juin 2007 22:33

salut !

les résultats sont pour demin ou lundi o plu tard en espérant ke se soi pour demin!

voila ! bises et courage!!

annaelle

Message non lu par annaelle » 29 juin 2007 09:41

salut tout le monde !!
je ne veux pas vous decourager mais ayant travaillée pour l'education nationale 5 ans, je peux vous dire que les resultats seront surement pas publié avant lundi !!!
Il s'en foute que les gens stressent en attendant leurs resultats !!!!! a moins que l'academie de montpellier soit sympa !!!! mais bon ..........
allez, on est tous dans la meme optique .... on va l'avoir............ j'espere !!!!!!

jane

Message non lu par jane » 29 juin 2007 16:48

ça y est!!!!
je suis admise!!
les résultats pour montpellier sont tombé a midi pour ma part ça été juste ms l'essentiel ç'est de l'avoir.
Mes notes:
sivq: 13
éco:12
bio-alim: 10.5
sthe:7
alim: 8.5
EP 14.5
anglais:10

bulle

Message non lu par bulle » 29 juin 2007 17:12

je l'ai moi aussi avec 11.5 de moyenne je suis trop contente !

chris

Message non lu par chris » 29 juin 2007 17:48

eh voui ça y est les résultats sont tombés aujourd'hui c'est trop bien je suis admise également!!! profitons de ces vacances et pensons à l'année prochaine dés à présent!

Nina

Message non lu par Nina » 29 juin 2007 18:10

félicitations Jane :-)
Tes notes sont bonnes dans l'ensemble :-) Tu as cartonné dans les matières avec les plus gros coeff.
Moi je dois attendre jusqu'au 3 juillet et j'ai de plus en plus peur.Je doute beaucoup!
Bonne continuation pour la suite.

Les autres personnes admises pourraient-elles nous faire part de leurs notes ??
Merci ,-)

AMEL

Message non lu par AMEL » 29 juin 2007 21:39

je l'ai eu !!!!
sivq 6 lol
bio 10
sthe 10
éco 10,5
alim 13
anglais 11
ep 15