Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille AGGIR

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Grille AGGIR

Message non lu par Charlène » 11 juil. 2007 09:50

Bonjour, je fais mon mémoire sur les personnes agées et je souhaiterai mettre la grille aggir en annexe.
Je voulais savoir si quelqu'un avait cette grille AGGIR et si vous pouviez me l'envoyer. Merci beaucoup de votre aide.

maeva

Re: Grille AGGIR

Message non lu par maeva » 11 juil. 2007 14:02

Bonjour,

je te donne un site ou il y a un récapitulatif de la grille AGGIR et modèles de grille.
http://membres.lycos.fr/papidoc/19texteaggir.html

Bonne continuation.

brigitte

Message non lu par brigitte » 11 juil. 2007 14:21

Bonjour Charlène,

Je peux t'en envoyer une mais tu peux auusi en trouver une sur le site suivant :

www.cavimac.fr/pages_cavimac/aggir.pdf

Bon courage

Brigitte

Nanou

Message non lu par Nanou » 11 juil. 2007 14:33

bonjour,

ecris moi à cette adresse et je te donnerais la grille aggir je bosse dans une assos de maintien à domicile comme responsable de secteur : laanaise@hotmail.com

a bientôt

loufiate

Message non lu par loufiate » 11 juil. 2007 15:08

bonjour charlène,

Je suis en possession de la grille AGGIR et je peux te la transmettre si tu me laisse ton mail.
Bon courage pour la suite.

Fleur

Message non lu par Fleur » 11 juil. 2007 15:13

Bonjour,

J'ai fais mon EP sur les personnes âgées et j'y ai inclus cette grille dans les annexes.
Si tu me laisse ton email je peux te l'envoyer.

A bientôt

Charlène

Message non lu par Charlène » 11 juil. 2007 21:01

Bonjour,

merci à vous de m'avoir répondu. Cliquer sur mon lien et vous verrez mon adresse mail. Je veux bien que vous m'envoyer la grille. Est-ce une grille établit par département ou est-ce nationale?

Merci à vous. Bonne continuation.

Répondre