Bonjour, je fais mon mémoire sur les personnes agées et je souhaiterai mettre la grille aggir en annexe.
Je voulais savoir si quelqu'un avait cette grille AGGIR et si vous pouviez me l'envoyer. Merci beaucoup de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille AGGIR
-
maeva
Re: Grille AGGIR
Bonjour,
je te donne un site ou il y a un récapitulatif de la grille AGGIR et modèles de grille.
http://membres.lycos.fr/papidoc/19texteaggir.html
Bonne continuation.
je te donne un site ou il y a un récapitulatif de la grille AGGIR et modèles de grille.
http://membres.lycos.fr/papidoc/19texteaggir.html
Bonne continuation.
-
brigitte
Bonjour Charlène,
Je peux t'en envoyer une mais tu peux auusi en trouver une sur le site suivant :
www.cavimac.fr/pages_cavimac/aggir.pdf
Bon courage
Brigitte
Je peux t'en envoyer une mais tu peux auusi en trouver une sur le site suivant :
www.cavimac.fr/pages_cavimac/aggir.pdf
Bon courage
Brigitte
-
Nanou
bonjour,
ecris moi à cette adresse et je te donnerais la grille aggir je bosse dans une assos de maintien à domicile comme responsable de secteur : laanaise@hotmail.com
a bientôt
ecris moi à cette adresse et je te donnerais la grille aggir je bosse dans une assos de maintien à domicile comme responsable de secteur : laanaise@hotmail.com
a bientôt
-
loufiate
bonjour charlène,
Je suis en possession de la grille AGGIR et je peux te la transmettre si tu me laisse ton mail.
Bon courage pour la suite.
Je suis en possession de la grille AGGIR et je peux te la transmettre si tu me laisse ton mail.
Bon courage pour la suite.
-
Fleur
Bonjour,
J'ai fais mon EP sur les personnes âgées et j'y ai inclus cette grille dans les annexes.
Si tu me laisse ton email je peux te l'envoyer.
A bientôt
J'ai fais mon EP sur les personnes âgées et j'y ai inclus cette grille dans les annexes.
Si tu me laisse ton email je peux te l'envoyer.
A bientôt
-
Charlène
Bonjour,
merci à vous de m'avoir répondu. Cliquer sur mon lien et vous verrez mon adresse mail. Je veux bien que vous m'envoyer la grille. Est-ce une grille établit par département ou est-ce nationale?
Merci à vous. Bonne continuation.
merci à vous de m'avoir répondu. Cliquer sur mon lien et vous verrez mon adresse mail. Je veux bien que vous m'envoyer la grille. Est-ce une grille établit par département ou est-ce nationale?
Merci à vous. Bonne continuation.