Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 3ème année Berck et environ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
svp

stage 3ème année Berck et environ

Message non lu par svp » 18 juil. 2007 13:49

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage vers Berck. Des personnes auraient-elles des adresses??
Merci pour votre aide
@bientôt

julie

Re: stage 3ème année Berck et environ

Message non lu par julie » 18 juil. 2007 15:02

Tu peux te renseigner:
au FIAC (association d'insertion par le logement comprennant un service aLT, un CHRS...);

julie

Message non lu par julie » 18 juil. 2007 15:04

Tu peux te renseigner au FIAC(CHRS, ALT), au CCAS de berck

svp

Message non lu par svp » 18 juil. 2007 18:05

Merci julie pour l'info :+: surtout pour l'association car j'avais déjà contacté le CCAS auparavant.
Si d'autres ont des adresses ce serait sympa de les transmettre.
Bonne continuation :bye:

perrine

Message non lu par perrine » 19 juil. 2007 13:17

ds les environs de berck, il y a l'école des consommateurs à beaurainville appelée aussi la maison de la solidarité du pays des 7 vallées, il y a le ccas, le fiac (chrs,cada)!sinon si tu es mobile, il y a le clic de boulogne, le chrs de calais, l'association tutélaire de boulogne

M62240

Message non lu par M62240 » 07 juin 2009 10:41

Bonjour
j'aimerai avoir des informations sur le service tutélaire de Boulogne sur mer. Est-ce que quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà fait un stage de 3ème année ES? Comment c'était?
Merci
Marie

Répondre