Bonjour, je suis à la recherche d'un stage vers Berck. Des personnes auraient-elles des adresses??
Merci pour votre aide
@bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 3ème année Berck et environ
-
julie
Re: stage 3ème année Berck et environ
Tu peux te renseigner:
au FIAC (association d'insertion par le logement comprennant un service aLT, un CHRS...);
au FIAC (association d'insertion par le logement comprennant un service aLT, un CHRS...);
-
julie
Tu peux te renseigner au FIAC(CHRS, ALT), au CCAS de berck
-
svp
Merci julie pour l'info :+: surtout pour l'association car j'avais déjà contacté le CCAS auparavant.
Si d'autres ont des adresses ce serait sympa de les transmettre.
Bonne continuation :bye:
Si d'autres ont des adresses ce serait sympa de les transmettre.
Bonne continuation :bye:
-
perrine
ds les environs de berck, il y a l'école des consommateurs à beaurainville appelée aussi la maison de la solidarité du pays des 7 vallées, il y a le ccas, le fiac (chrs,cada)!sinon si tu es mobile, il y a le clic de boulogne, le chrs de calais, l'association tutélaire de boulogne
-
M62240
Bonjour
j'aimerai avoir des informations sur le service tutélaire de Boulogne sur mer. Est-ce que quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà fait un stage de 3ème année ES? Comment c'était?
Merci
Marie
j'aimerai avoir des informations sur le service tutélaire de Boulogne sur mer. Est-ce que quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà fait un stage de 3ème année ES? Comment c'était?
Merci
Marie