Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut-on récupérer nos copies d'exam?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

peut-on récupérer nos copies d'exam?

Message non lu par sabrina » 21 juil. 2007 23:34

Salut, je n'ai pas eu mon bts et j'aimerai bien avoir mes copies pour pouvoir voir les erreurs que j'ai faites.
Pensez-vous que c'est possible, et, à qui je doit m'adresser? Merci d'avance!

lilou

Re: peut-on récupérer nos copies d'exam?

Message non lu par lilou » 22 juil. 2007 12:07

Salut, tu dois écrire une lettre au rectorat, mais avant appelle le rectorat ils te confirmeront et te donneront le nom de la personne ou le service concerné!

Bonne continuation

angy

Message non lu par angy » 22 juil. 2007 12:24

bonjour Sabrina,

tu ne pourras pas récupérer tes copies d'examen, par contre tu peux en demander les photocopies ainsi que la correction qui en a été faite au rectorat, renseignes toi auprès d'eux, normalement tu devras en faire la demande par courrier
bon courage

annaelle

Message non lu par annaelle » 22 juil. 2007 14:51

salut, oui tu peux recuperer tes copies aupres du rectroat de ta region. par contre tes copies ne contiennent pas d'annotation, et je crois meme que les notes ne st pas inscrite dessus. allez bon courage

Répondre