Salut, je n'ai pas eu mon bts et j'aimerai bien avoir mes copies pour pouvoir voir les erreurs que j'ai faites.
Pensez-vous que c'est possible, et, à qui je doit m'adresser? Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on récupérer nos copies d'exam?
-
lilou
Re: peut-on récupérer nos copies d'exam?
Salut, tu dois écrire une lettre au rectorat, mais avant appelle le rectorat ils te confirmeront et te donneront le nom de la personne ou le service concerné!
Bonne continuation
Bonne continuation
-
angy
bonjour Sabrina,
tu ne pourras pas récupérer tes copies d'examen, par contre tu peux en demander les photocopies ainsi que la correction qui en a été faite au rectorat, renseignes toi auprès d'eux, normalement tu devras en faire la demande par courrier
bon courage
tu ne pourras pas récupérer tes copies d'examen, par contre tu peux en demander les photocopies ainsi que la correction qui en a été faite au rectorat, renseignes toi auprès d'eux, normalement tu devras en faire la demande par courrier
bon courage
-
annaelle
salut, oui tu peux recuperer tes copies aupres du rectroat de ta region. par contre tes copies ne contiennent pas d'annotation, et je crois meme que les notes ne st pas inscrite dessus. allez bon courage