Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sncf
-
fourcroy
stage sncf
bonjour, je voudrais savoir à qui il faut s'adresser pour faire un stage à la sncf dans la région Nord pas de calais merci
-
SOPHIE
Re: stage sncf
bonjour, il faut écrire au Service Régional d'Action Sociale SNCF A l'attention de Mme WEENS
9 rue de tournai 59000lille
9 rue de tournai 59000lille
-
BLANCHET
Bonjour,
Je suis en 1ère année BAC PRO MEI (Maintenance des Equipements Industriels) et je souhaiterais savoir l'endroit où il faut s'adresser pour effectuer un stage à la SNCF d'Avignon.
Merci
Je suis en 1ère année BAC PRO MEI (Maintenance des Equipements Industriels) et je souhaiterais savoir l'endroit où il faut s'adresser pour effectuer un stage à la SNCF d'Avignon.
Merci
-
pauchet
bonjour je voudrais un stage a sncf pour le 2 et 3 avril et ou pourrais-je me renseigné pour l avoir
merci
merci
-
ROUSSAS
stage sncf
Bonjour
Je suis au Détachement du service militaire adapté ou je poursuis une formation d'agent d'accueil touristique et j'aurai aimé effectuer un stage à la sncf dans la période du 13Avril au 24Avril 2009. A qui dois je m'adresseer?
Mercie de bien vouloir me donner suite à ma demande le plus vite possible.
Je suis au Détachement du service militaire adapté ou je poursuis une formation d'agent d'accueil touristique et j'aurai aimé effectuer un stage à la sncf dans la période du 13Avril au 24Avril 2009. A qui dois je m'adresseer?
Mercie de bien vouloir me donner suite à ma demande le plus vite possible.