Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage sncf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fourcroy

stage sncf

Message non lu par fourcroy » 27 juil. 2007 10:33

bonjour, je voudrais savoir à qui il faut s'adresser pour faire un stage à la sncf dans la région Nord pas de calais merci

SOPHIE

Re: stage sncf

Message non lu par SOPHIE » 01 août 2007 16:33

bonjour, il faut écrire au Service Régional d'Action Sociale SNCF A l'attention de Mme WEENS
9 rue de tournai 59000lille

caro

Message non lu par caro » 01 août 2007 17:35

et pour la lorraine ou faut-il ecrire?
merci

fourcroy

Message non lu par fourcroy » 01 août 2007 19:56

Je te remercie pour l'adresse

BLANCHET

Message non lu par BLANCHET » 05 sept. 2008 11:30

Bonjour,

Je suis en 1ère année BAC PRO MEI (Maintenance des Equipements Industriels) et je souhaiterais savoir l'endroit où il faut s'adresser pour effectuer un stage à la SNCF d'Avignon.
Merci

pauchet

Message non lu par pauchet » 30 janv. 2009 17:41

bonjour je voudrais un stage a sncf pour le 2 et 3 avril et ou pourrais-je me renseigné pour l avoir

merci

ROUSSAS

stage sncf

Message non lu par ROUSSAS » 17 févr. 2009 13:33

Bonjour
Je suis au Détachement du service militaire adapté ou je poursuis une formation d'agent d'accueil touristique et j'aurai aimé effectuer un stage à la sncf dans la période du 13Avril au 24Avril 2009. A qui dois je m'adresseer?
Mercie de bien vouloir me donner suite à ma demande le plus vite possible.

Répondre