Bonjour à tous,
Voilà, je sais que le rapport de satage doit normalement compter 20 pages, j'en suis à 22 et je n'arrive absolument pas à en écrire moins.
Cela entraînera t-il une pénalisation au niveau des points ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre de pages rapport de stage DE
-
Leslie
Re: Nombre de pages rapport de stage DE
salut
Je passe mon DE cette année et j'ai 21 pages et mes profs m'ont dis qu'il fallait éviter plus. Je suis sur Lyon.
Mais j'ai une amie qui a réussit son DE l'an dernier, dans une autre école sur Lyon, et elle a eu une bonne note au rapport (je crois 14.5) et elle avait 22 pages. Donc je pense que ca va mais il faut pas plus.
Voila
Bon courage pour la suite
leslie
Je passe mon DE cette année et j'ai 21 pages et mes profs m'ont dis qu'il fallait éviter plus. Je suis sur Lyon.
Mais j'ai une amie qui a réussit son DE l'an dernier, dans une autre école sur Lyon, et elle a eu une bonne note au rapport (je crois 14.5) et elle avait 22 pages. Donc je pense que ca va mais il faut pas plus.
Voila
Bon courage pour la suite
leslie
-
amandine
pour te rassurer jen ai 24 et je laisse comme sa je ne pense pas qon soit pénaliser pour cela car on a une marge de 10%. je te souhaite bon courrage pr le reste
-
Sandrine
Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies mais nous (académie Orléans-tours) on a le droit à 10% en moins ou en plus. En clair, ton rapport doit faire entre 18 et 22 pages.
-
karine
bonjour,
j'ai passé mon diplome il y a 5 ans,
je crois que c 20 pages + ou - 10% donc tu es bien !
j'ai passé mon diplome il y a 5 ans,
je crois que c 20 pages + ou - 10% donc tu es bien !
-
perrine
moi aussi j'ai trop de pages au rapport j'en suis à 22 et pr le mémoire 43!pensez vous que le mémoire ça fé vraiment top!je n'arrive vraiment pas à restreindre davantage!merci de vos conseils
-
marie
salut,
Charlotte essaye de jouer sur les marges (dans mise en page) et sur les interligne ty gagne beaucoup!!!
Charlotte essaye de jouer sur les marges (dans mise en page) et sur les interligne ty gagne beaucoup!!!