Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
-
laetitia
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
Bonjour Sandrine,
J'ai raté de peu mon diplôme, et j'hésite à le repasser en candidat libre... :hein?:
J'ai peur de ne pas être organisée, car en formation, il y a quand même un suivi au niveau des cours, comment tu comptes faire?
Merci d'avance
Laëtitia
J'ai raté de peu mon diplôme, et j'hésite à le repasser en candidat libre... :hein?:
J'ai peur de ne pas être organisée, car en formation, il y a quand même un suivi au niveau des cours, comment tu comptes faire?
Merci d'avance
Laëtitia
-
toufik
salut moi jai maleureusement pas eu mon BTS cette année , j'ai eu 8.38 / 20 ! je l'ai passé pour la 3eme fois, je vai le repasser l'année prochaine pour la 4émé fois, si on peut s'entraider ca serai cool !
j'espere kon l'aura l'année prochaine parce ke ca commence a me démoraliser !
j'espere kon l'aura l'année prochaine parce ke ca commence a me démoraliser !
-
stephanie
Coucou,
J'ai raté mon bts cgo cette année et je souhaite le repasser en 2008, mais je n'ai aucune idée de comment ca ce passe!! je souhaite avoir des informations, pourriez vous m'aider svp!!
Merci d'avance
J'ai raté mon bts cgo cette année et je souhaite le repasser en 2008, mais je n'ai aucune idée de comment ca ce passe!! je souhaite avoir des informations, pourriez vous m'aider svp!!
Merci d'avance
-
toufik
salut , dommage, moi aussi je l'ai aps eu cette année, si tu veut le repasser l'année prochaine en 2008, soit ton lycée te reprend, soit tu le passe par le CNED( c'est des cours par correspondance je crois), soit tu le passe en candidat libre ( tu révise chez toi, et tu na pas de prof derriere toi),
moi je l'ai passé en candidat libre, tu va sur le site web de ton academie pour s'inscrire et pour valider des matières que tu na pas envie de repasser si tu as eu des bonnes notes a certaine matieres, apres tu attend quelques jours, tu va recevoir une lettre ou tu doit valider et envoyer des papier administratif( notes, chèque...) et tu l'envoi a l'academie, après c bon tu es inscrite, de toute facon tout est ecrit sur la feuille quil vont t'envoyer,
je te souhaite bon courage a toi pour 2008 et a moi aussi!
jespere qu'on l'aura et on pourra etre tranquille!!!!
a+
moi je l'ai passé en candidat libre, tu va sur le site web de ton academie pour s'inscrire et pour valider des matières que tu na pas envie de repasser si tu as eu des bonnes notes a certaine matieres, apres tu attend quelques jours, tu va recevoir une lettre ou tu doit valider et envoyer des papier administratif( notes, chèque...) et tu l'envoi a l'academie, après c bon tu es inscrite, de toute facon tout est ecrit sur la feuille quil vont t'envoyer,
je te souhaite bon courage a toi pour 2008 et a moi aussi!
jespere qu'on l'aura et on pourra etre tranquille!!!!
a+
-
stephanie
Merci beaucoup pour les renseignements.....
Je te souhaite à toi aussi bon courage et je te souhaite de le réussir!!!!
a+
Je te souhaite à toi aussi bon courage et je te souhaite de le réussir!!!!
a+
-
toufik
mais ya de soucis!
on s'envoie un mail pour se tenir au courant des résultats l'année prochaine !!!!
bon courage a toi!!
a+
on s'envoie un mail pour se tenir au courant des résultats l'année prochaine !!!!
bon courage a toi!!
a+
-
Morgane
SALUT,
j'ai moi aussi raté pour la deuxieme ce bts esf.
Cette année je l'ai passé en candidat libre et n'ai rien validé.
L'année derniere j'ai validé la couture 12.5 et l'économie 13.
Il me reste l'EP OU j'ai eu 5 la premiere année et 8 cette année avec le meme mémoire? Il faut que je trouve un autre sujet, c'est la galère .
SIVQ note 8 et 5 cette année? Il me faudrait quelques corrigés pour me rendre compte de ce qu'ils attendent.
BIO / STHE J'ai eu 8.
Il faut que je me remotive car je travail comme amp dans un foyer avec des adultes handicapés? et j'ai deux enfants.
BON COURAGE, si on pouvait s'entraider car je n'ai que les cours du cned et c'est vraiment difficile.
MERCI D'avance
j'ai moi aussi raté pour la deuxieme ce bts esf.
Cette année je l'ai passé en candidat libre et n'ai rien validé.
L'année derniere j'ai validé la couture 12.5 et l'économie 13.
Il me reste l'EP OU j'ai eu 5 la premiere année et 8 cette année avec le meme mémoire? Il faut que je trouve un autre sujet, c'est la galère .
SIVQ note 8 et 5 cette année? Il me faudrait quelques corrigés pour me rendre compte de ce qu'ils attendent.
BIO / STHE J'ai eu 8.
Il faut que je me remotive car je travail comme amp dans un foyer avec des adultes handicapés? et j'ai deux enfants.
BON COURAGE, si on pouvait s'entraider car je n'ai que les cours du cned et c'est vraiment difficile.
MERCI D'avance
-
gdj
bts banque (rouen)
bonjour à tous j'ai raté mon bts cet année et j'aimerai savoir comment ça ce passe pour le repassé en candidat libre . prix, les cours , les matieres repassées ; et egalement savoir si la moyenne generale suffit pour le validé l'année prochaine .
merci d'avance
merci d'avance
-
loufiate
Re: bts banque (rouen)
si tu passes en candidat libre ça ne coute rien!!
Tu peux garder tes notes où tu as la moyenne. Pour valider l'année prochaine, il te faut la moyenne générale.
Bon courage
Tu peux garder tes notes où tu as la moyenne. Pour valider l'année prochaine, il te faut la moyenne générale.
Bon courage
-
dherbécourt
comment faire pour se réinscrire au bts muc en candidat libre en 2008?
quelles sont les démarches et procédures pour repasser le bts muc en candidat libre en 2008?