Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par laetitia » 11 juil. 2007 17:16

Bonjour Sandrine,

J'ai raté de peu mon diplôme, et j'hésite à le repasser en candidat libre... :hein?:
J'ai peur de ne pas être organisée, car en formation, il y a quand même un suivi au niveau des cours, comment tu comptes faire?
Merci d'avance
Laëtitia

toufik

Message non lu par toufik » 12 juil. 2007 14:32

salut moi jai maleureusement pas eu mon BTS cette année , j'ai eu 8.38 / 20 ! je l'ai passé pour la 3eme fois, je vai le repasser l'année prochaine pour la 4émé fois, si on peut s'entraider ca serai cool !
j'espere kon l'aura l'année prochaine parce ke ca commence a me démoraliser !

stephanie

Message non lu par stephanie » 02 août 2007 15:34

Coucou,

J'ai raté mon bts cgo cette année et je souhaite le repasser en 2008, mais je n'ai aucune idée de comment ca ce passe!! je souhaite avoir des informations, pourriez vous m'aider svp!!
Merci d'avance

toufik

Message non lu par toufik » 02 août 2007 21:13

salut , dommage, moi aussi je l'ai aps eu cette année, si tu veut le repasser l'année prochaine en 2008, soit ton lycée te reprend, soit tu le passe par le CNED( c'est des cours par correspondance je crois), soit tu le passe en candidat libre ( tu révise chez toi, et tu na pas de prof derriere toi),
moi je l'ai passé en candidat libre, tu va sur le site web de ton academie pour s'inscrire et pour valider des matières que tu na pas envie de repasser si tu as eu des bonnes notes a certaine matieres, apres tu attend quelques jours, tu va recevoir une lettre ou tu doit valider et envoyer des papier administratif( notes, chèque...) et tu l'envoi a l'academie, après c bon tu es inscrite, de toute facon tout est ecrit sur la feuille quil vont t'envoyer,

je te souhaite bon courage a toi pour 2008 et a moi aussi!
jespere qu'on l'aura et on pourra etre tranquille!!!!
a+

stephanie

Message non lu par stephanie » 03 août 2007 09:41

Merci beaucoup pour les renseignements.....
Je te souhaite à toi aussi bon courage et je te souhaite de le réussir!!!!

a+

toufik

Message non lu par toufik » 07 août 2007 21:40

mais ya de soucis!
on s'envoie un mail pour se tenir au courant des résultats l'année prochaine !!!!

bon courage a toi!!
a+

Morgane

Message non lu par Morgane » 08 août 2007 09:50

SALUT,
j'ai moi aussi raté pour la deuxieme ce bts esf.
Cette année je l'ai passé en candidat libre et n'ai rien validé.
L'année derniere j'ai validé la couture 12.5 et l'économie 13.
Il me reste l'EP OU j'ai eu 5 la premiere année et 8 cette année avec le meme mémoire? Il faut que je trouve un autre sujet, c'est la galère .
SIVQ note 8 et 5 cette année? Il me faudrait quelques corrigés pour me rendre compte de ce qu'ils attendent.
BIO / STHE J'ai eu 8.
Il faut que je me remotive car je travail comme amp dans un foyer avec des adultes handicapés? et j'ai deux enfants.

BON COURAGE, si on pouvait s'entraider car je n'ai que les cours du cned et c'est vraiment difficile.
MERCI D'avance

gdj

bts banque (rouen)

Message non lu par gdj » 10 août 2007 14:16

bonjour à tous j'ai raté mon bts cet année et j'aimerai savoir comment ça ce passe pour le repassé en candidat libre . prix, les cours , les matieres repassées ; et egalement savoir si la moyenne generale suffit pour le validé l'année prochaine .
merci d'avance

loufiate

Re: bts banque (rouen)

Message non lu par loufiate » 10 août 2007 14:51

si tu passes en candidat libre ça ne coute rien!!
Tu peux garder tes notes où tu as la moyenne. Pour valider l'année prochaine, il te faut la moyenne générale.
Bon courage

dherbécourt

comment faire pour se réinscrire au bts muc en candidat libre en 2008?

Message non lu par dherbécourt » 29 août 2007 19:40

quelles sont les démarches et procédures pour repasser le bts muc en candidat libre en 2008?

Répondre