Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation examen DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mi

convocation examen DCESF

Message non lu par Mi » 30 août 2007 08:05

Bonjour à tous !

Avez-vous reçu, pour les personnes issues de l'académie créteil paris versailles, vos convocations pour l'examen ?

Merci et bon courage à tous !

moi

Re: convocation examen DCESF

Message non lu par moi » 30 août 2007 22:42

non toujours pas !
il parait que c'est normal!

perrine

Message non lu par perrine » 31 août 2007 11:42

pour l'cadémie de lille toujours rien mais je ne m'inquiète pas car pr l'écrit nous on les a une dix jours avant!

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 août 2007 14:41

moi aussi je suis de l'académie de lille et toujorus rien

pauline

Message non lu par pauline » 01 sept. 2007 12:25

je viens de recevoir ma convoc le 27 à 9h pour le rds et 13h30 pour le memoire. les resultats sont le 5 octobre...voila bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 sept. 2007 15:00

Bonjour,

Pour ma part je fais partie de l'académie de dijon et ça plus d'une semaine qu'on a reçu la convocation.

Moi je passe le 19 septembre et les résultats sont le 21

Je vous souhaite bon courage et je vous dit un gros M...e

Sandrine

moi

Message non lu par moi » 02 sept. 2007 22:20

J'ai recu ma convoc aussi pour l'académie de paris, versailles, créteil...

del

académie de nice

Message non lu par del » 05 sept. 2007 19:12

moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc et mes profs nous font la soutenance à blanc la semaine du 24. je croise les doigts pour que l'on passe la 2e semaine d'octobre.
M..... a toutes et à tous

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 06 sept. 2007 21:39

je suis dans l'académie d'aix-marseille et je n'ai toujours pas reçu ma convoc... est-ce normal??

je sais que normalement on doit passer les oraux entre le 9 et 11 octobre, et que les personnes, membres du jury, ont reçu les mémoires et RS à corriger cette semaine

je panique un peu, merci pour vos réponses!!!

Violaine

Message non lu par Violaine » 07 sept. 2007 08:14

Moi je fais partie de l'académie de Toulouse, on passe les oraux entre le 15 et le 19 octobre, et toujours rien au niveau des convoc' !

Répondre