Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement horaires allégés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouchon

redoublement horaires allégés

Message non lu par bouchon » 04 sept. 2007 15:00

y'a t'il des pesonnes dans mon cas lorsque on valide pour ma part l'eco gestion,l'alimentation pratique, la bio alim et l'anglais, est ce qu'il est obligatoire d'assister aux autres cours.
De plus comment ça marche qd on decide de passer le bts en candidat libre pour les dossiers de 3eme, on ne peut pas mettre d'avis des proffesseurs est ce que ca peut nous deffavorisés.
merci pour vos réponses

Sof

Re: redoublement horaires allégés

Message non lu par Sof » 04 sept. 2007 19:17

non tu ne seras pas obligée d'assister aux cours mais ds certaines écoles il faut écrire au pricipal pr le lui demander...

alice

Message non lu par alice » 04 sept. 2007 19:52

salut
Non ce n'est pas obligatoire d'assister au autres cours!
J'ai un ami qui a repassé son BTS en candidat libre, tu ne seras pas défavorisée, t'inquiète.

Si tu veux, appel le rectorat dont tu dépend, et il te donnerons tous les renseignements.
Bon courage

so

Message non lu par so » 05 sept. 2007 16:17

Pour l'allégement des cours ça dépend des établissements. Dans le mien, les redoublants sont obligés d'assister à tous les cours, ce qui je dois dire ne sert pas à grand chose, vu kil ne participent pas et bossent les matières qu'ils ont raté

Répondre