y'a t'il des pesonnes dans mon cas lorsque on valide pour ma part l'eco gestion,l'alimentation pratique, la bio alim et l'anglais, est ce qu'il est obligatoire d'assister aux autres cours.
De plus comment ça marche qd on decide de passer le bts en candidat libre pour les dossiers de 3eme, on ne peut pas mettre d'avis des proffesseurs est ce que ca peut nous deffavorisés.
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublement horaires allégés
-
Sof
Re: redoublement horaires allégés
non tu ne seras pas obligée d'assister aux cours mais ds certaines écoles il faut écrire au pricipal pr le lui demander...
-
alice
salut
Non ce n'est pas obligatoire d'assister au autres cours!
J'ai un ami qui a repassé son BTS en candidat libre, tu ne seras pas défavorisée, t'inquiète.
Si tu veux, appel le rectorat dont tu dépend, et il te donnerons tous les renseignements.
Bon courage
Non ce n'est pas obligatoire d'assister au autres cours!
J'ai un ami qui a repassé son BTS en candidat libre, tu ne seras pas défavorisée, t'inquiète.
Si tu veux, appel le rectorat dont tu dépend, et il te donnerons tous les renseignements.
Bon courage
-
so
Pour l'allégement des cours ça dépend des établissements. Dans le mien, les redoublants sont obligés d'assister à tous les cours, ce qui je dois dire ne sert pas à grand chose, vu kil ne participent pas et bossent les matières qu'ils ont raté