Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TOUCHE PAS A MA CONVENTION
-
paty
Re: TOUCHE PAS A MA CONVENTION
en effet, il y a bien grève le 29 janvier . cette grève est nationale et dans le cadre de mon association régie cc66 nous faisons grève aussi contre la réforme de notre convention .
je suis ds FO et je t'assure que le mouvement est largement suivi , il faut vraiement se mobiliser pour réagir contre cette réforme faire suivre
je suis ds FO et je t'assure que le mouvement est largement suivi , il faut vraiement se mobiliser pour réagir contre cette réforme faire suivre
-
meche
Re: touche pas a ma convention
Educateur dans ime privé cc66.
Peut on m'informer sur la procédure de mise en place d'un service minimum?
La direction a telle le droit de l'imposer sans négociation au préalable?
Si négociation obligatoire, avec qui cela se passe t'il ? représentants syndicaux, délégues du personnel?
La direction a telle le droit de l'imposer sans négociation au préalable?
Si négociation obligatoire, avec qui cela se passe t'il ? représentants syndicaux, délégues du personnel?
-
Espih
Re:
C'est à l employeur d'organiser le service minimum. Pas aux grévistes.
Et si l'employeur n'a aucunes solutions seul le préfet peut réquisitionner les salariés.
Toutes les infos ici:
http://www.sud-sante.org/spip.php?article606
http://touche.pas.a.la.66.free.fr/
C'est à l employeur d'organiser le service minimum. Pas aux grévistes.
Et si l'employeur n'a aucunes solutions seul le préfet peut réquisitionner les salariés.
Toutes les infos ici:
http://www.sud-sante.org/spip.php?article606
http://touche.pas.a.la.66.free.fr/
-
ulysse
je travaille depuis 12 ans dans la meme institution il n'y a jamais eu un seul greviste. et pour demain 80 % de greviste annoncé. c'est une mobilisatin sans précédent chez nous, meme le directeur fera greve.
mobilisons nous, j'espere qu'il en sera de meme partout.
mobilisons nous, j'espere qu'il en sera de meme partout.
-
jean-marc
Re:
Idem où je travaille. 80% de grévistes cela commence à faire! Manifestations prévues:
10h à Rouen cours Clémenceau
10h à Dieppe devant la mairie
10h au Tréport devant la mairie
9h30 au Havre devant la maison des syndicats
Il est vrai que cette fois c'est un appel inter-syndical et que tous ensemble nous avons plus de chance de faire plier le gouvernement et ses sbire du MEDEF!
10h à Rouen cours Clémenceau
10h à Dieppe devant la mairie
10h au Tréport devant la mairie
9h30 au Havre devant la maison des syndicats
Il est vrai que cette fois c'est un appel inter-syndical et que tous ensemble nous avons plus de chance de faire plier le gouvernement et ses sbire du MEDEF!
-
faby
A tous,
Adressons tous et individuellement un courrier aux ministrex des secteurs sociaux et médico-sociaux afin de leur faire prendre conscience du nombre importants de citoyens mécontents.
Tout courrier reçu avec nom et adresse se doit d'obtenir une réponse.
Alors tous à nos stylos, un simple petit timbre peut parfois avoir un effet détonnant!
Adressons tous et individuellement un courrier aux ministrex des secteurs sociaux et médico-sociaux afin de leur faire prendre conscience du nombre importants de citoyens mécontents.
Tout courrier reçu avec nom et adresse se doit d'obtenir une réponse.
Alors tous à nos stylos, un simple petit timbre peut parfois avoir un effet détonnant!
-
sebastien
Re:
ces politiciens ne pensent qu'a l'argent
il ne pense pas aux personnes handicapées
les loi de 2002 et 2005 ne serviront a plus rien si on les laisse faire
elle est jolie la reconnaissance de la personne handicapéé
battons nous ensemble pour sauver tout cela
car il faut pas oublier on se bat pour nos avantage mais aussi pour les personnes handicapés
il ne pense pas aux personnes handicapées
les loi de 2002 et 2005 ne serviront a plus rien si on les laisse faire
elle est jolie la reconnaissance de la personne handicapéé
battons nous ensemble pour sauver tout cela
car il faut pas oublier on se bat pour nos avantage mais aussi pour les personnes handicapés
-
Matthieu
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le texte complet de la rénovation de la convention 66 sur le site de Sud santé ni de L'ufas.
Pourriez vous me donner le lien de la page?
Pourriez vous me donner le lien de la page?
-
vir
Bon, il y a eu la grève du 29/01 mais il ne faut pas lâcher et réfléchir à des actions d'ici mars!faisons ce qu'on qu'on fait tous les jours et servons nous du réseau pour crééer des mouvements de solidarité !
-
ITURBURUA
je tiens à soutenir la CC.66, car sinon c'est la mort d'un secteur et nous n'arriverons plus à attirer vers notre secteur des travailleurs formés et diplômés, c'est déjà le cas pour les orthophonistes qui avec un diplôme
à bac + 4 , sont payées au lance pierre en début et fin de carrière, et
pour les psychiatres, il y a un gros souci de numérus clusus.
De plus nous avons donné avec le passage aux 35 heures, gel des salaires, suppression des majorations familiales
à bac + 4 , sont payées au lance pierre en début et fin de carrière, et
pour les psychiatres, il y a un gros souci de numérus clusus.
De plus nous avons donné avec le passage aux 35 heures, gel des salaires, suppression des majorations familiales