Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: liste des EP

Message non lu par Camille » 14 sept. 2007 23:13

Bonjour!
Je fait mon EP sur l'hygiène des supports alimentaires (frigo...) en MAS.
En revanche, j'ai quelques difficultés à réaliser ma grille d'observation donc si pourriez m'envoyer des exmples... Merci!

cecile

Message non lu par cecile » 19 sept. 2007 21:02

coucou à tous!!!si quelqu'un fait un sujet d'EP concernant l'allaitement maternel, pourrait-il m'aider? je me pose des questions à propos de l'éventuel projet!! mon adresse mail: ccyl58@hotmail.fr voilou!!

ccyl

Message non lu par ccyl » 19 sept. 2007 21:38

Je fais mon sujet d'EP sur les facteurs influencants le choix de l'allaitement maternel or j'ai vu sur ce forum que certaines déconseillaient vivement ce sujet... et-il recevable ou non?
merci à vous!!

ccyl58@hotmail.fr

Maelle

Message non lu par Maelle » 20 sept. 2007 15:53

j'ai fait mon EP sur "le respect des protocoles par les agents de service hospitalier"

j'ai eu 15.

Si qqn veut traiter de ce sujet, n'hésitez pas à me contacter

lulu

Message non lu par lulu » 20 sept. 2007 19:02

Je suis en deuxième année et je fais le même sujet que toi, sur l'alimentation de personnes handicapées en logement individuel et j'ai du mal aussi à avancer. As tu fait ton étude?
si besoin n'hésites pas

christelle

Message non lu par christelle » 21 sept. 2007 21:18

salut lulu!!

Non je n'ai pas fais mon étude. je suis comme toi, je n'arrive pas à avancer et surtout à démarrer.
et toi tu as commencé?
j'ai du mal aussi a trouvé des ouvrages sur ce thème

didou

Message non lu par didou » 22 sept. 2007 11:37

Salut fanny,
je fait mon ep sur le sommeil des enfants de 6 à 18 mois, j(ai deja commencé mais j'ai peur de pas être sur la bonne voie

nos sujet se raprochent, serait il possible de savoir comment tu t'y ai pris?

Merci d'avance

cathy

Message non lu par cathy » 23 sept. 2007 10:08

je pense aussi faire mon ep sur l'accessibilité au logement. j'aimerais en discuter avec toi si tu veux bien,merci.

Marie

Message non lu par Marie » 23 sept. 2007 12:48

A l'intention de "virginie" !!!!
J'ai vu que tu avais fait ton EP sur l'entretien des locaux en maison de retraite et c'est justement sur ce theme que je souhaite faire le mien Mais j'aurais voulu avoir plus d'information pour savoir comment tu t'y est pri... ect alors si c'est possible et que tu repasse sur le forum voila mon adresse = marygc33@hotmail.com
@ ++ bonne journée a toutes (et tous)

lulu

Message non lu par lulu » 23 sept. 2007 14:17

Je suis actuellement en deuxième année de bts et je fais mon ep sur l'alimentation des travailleurs handicapés et j'ai pu voir que ton but était de mettre en évidence la nécessité de l'alimentation équilibrée des adultes déficients en cat et j'ai le mm objectif que toi.
Je souhaiterai savoir si tu as des lectures à me conseiller car je ne trouve rien qui porte sur le sujet en rapport avec le public handicapé.
Merci par avance

Répondre