Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Camille
Re: liste des EP
Bonjour!
Je fait mon EP sur l'hygiène des supports alimentaires (frigo...) en MAS.
En revanche, j'ai quelques difficultés à réaliser ma grille d'observation donc si pourriez m'envoyer des exmples... Merci!
Je fait mon EP sur l'hygiène des supports alimentaires (frigo...) en MAS.
En revanche, j'ai quelques difficultés à réaliser ma grille d'observation donc si pourriez m'envoyer des exmples... Merci!
-
cecile
coucou à tous!!!si quelqu'un fait un sujet d'EP concernant l'allaitement maternel, pourrait-il m'aider? je me pose des questions à propos de l'éventuel projet!! mon adresse mail: ccyl58@hotmail.fr voilou!!
-
ccyl
Je fais mon sujet d'EP sur les facteurs influencants le choix de l'allaitement maternel or j'ai vu sur ce forum que certaines déconseillaient vivement ce sujet... et-il recevable ou non?
merci à vous!!
ccyl58@hotmail.fr
merci à vous!!
ccyl58@hotmail.fr
-
Maelle
j'ai fait mon EP sur "le respect des protocoles par les agents de service hospitalier"
j'ai eu 15.
Si qqn veut traiter de ce sujet, n'hésitez pas à me contacter
j'ai eu 15.
Si qqn veut traiter de ce sujet, n'hésitez pas à me contacter
-
lulu
Je suis en deuxième année et je fais le même sujet que toi, sur l'alimentation de personnes handicapées en logement individuel et j'ai du mal aussi à avancer. As tu fait ton étude?
si besoin n'hésites pas
si besoin n'hésites pas
-
christelle
salut lulu!!
Non je n'ai pas fais mon étude. je suis comme toi, je n'arrive pas à avancer et surtout à démarrer.
et toi tu as commencé?
j'ai du mal aussi a trouvé des ouvrages sur ce thème
Non je n'ai pas fais mon étude. je suis comme toi, je n'arrive pas à avancer et surtout à démarrer.
et toi tu as commencé?
j'ai du mal aussi a trouvé des ouvrages sur ce thème
-
didou
Salut fanny,
je fait mon ep sur le sommeil des enfants de 6 à 18 mois, j(ai deja commencé mais j'ai peur de pas être sur la bonne voie
nos sujet se raprochent, serait il possible de savoir comment tu t'y ai pris?
Merci d'avance
je fait mon ep sur le sommeil des enfants de 6 à 18 mois, j(ai deja commencé mais j'ai peur de pas être sur la bonne voie
nos sujet se raprochent, serait il possible de savoir comment tu t'y ai pris?
Merci d'avance
-
cathy
je pense aussi faire mon ep sur l'accessibilité au logement. j'aimerais en discuter avec toi si tu veux bien,merci.
-
Marie
A l'intention de "virginie" !!!!
J'ai vu que tu avais fait ton EP sur l'entretien des locaux en maison de retraite et c'est justement sur ce theme que je souhaite faire le mien Mais j'aurais voulu avoir plus d'information pour savoir comment tu t'y est pri... ect alors si c'est possible et que tu repasse sur le forum voila mon adresse = marygc33@hotmail.com
@ ++ bonne journée a toutes (et tous)
J'ai vu que tu avais fait ton EP sur l'entretien des locaux en maison de retraite et c'est justement sur ce theme que je souhaite faire le mien Mais j'aurais voulu avoir plus d'information pour savoir comment tu t'y est pri... ect alors si c'est possible et que tu repasse sur le forum voila mon adresse = marygc33@hotmail.com
@ ++ bonne journée a toutes (et tous)
-
lulu
Je suis actuellement en deuxième année de bts et je fais mon ep sur l'alimentation des travailleurs handicapés et j'ai pu voir que ton but était de mettre en évidence la nécessité de l'alimentation équilibrée des adultes déficients en cat et j'ai le mm objectif que toi.
Je souhaiterai savoir si tu as des lectures à me conseiller car je ne trouve rien qui porte sur le sujet en rapport avec le public handicapé.
Merci par avance
Je souhaiterai savoir si tu as des lectures à me conseiller car je ne trouve rien qui porte sur le sujet en rapport avec le public handicapé.
Merci par avance