Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DE reims

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Résultats DE reims

Message non lu par audrey » 23 sept. 2007 21:20

coucou,

ca y est les résultats sont tombés je suis également conseillere, ca fait très plaisir, et ca montre que par le cned c possible.

sinon je vois que personne ne répond pour dire ou sont les résultats, pour ma part j'ai appelé vendredi apres midi le lycée les arcades à dijon pour les avoir, après avoir cherché sur internet mais rien du tout...

bon courage à tous ceux qui passent bientot!

audrey

aude

Re: Résultats DE reims

Message non lu par aude » 24 sept. 2007 08:16

pour l'academie de dijon il n'y a pas de site internet pour les resultats, moi je me suis deplacée au lycée. apres dans d'autres academie les resultats sont en ligne

farid

Re: R�sultats DE reims

Message non lu par farid » 24 sept. 2007 10:18

Un CESF de plus par ici... sur l'académie Besançon-Dijon-Reims, il y a eu 151 candidats admis (dont 44 CNED)...

@ plouche !

Fréd

Re: R�sultats DE reims

Message non lu par Fréd » 24 sept. 2007 10:21

J'ai également été reçue au Diplôme de CESF. A l'attention des personnes qui reprennent des études. J'ai 45 ans, j'ai fait une remise à niveau, le BTS et la préparation au DCESF via le CNED, donc effectivement c'est possible mais ce n'est pas toujours évident.
Bravo à celles qui ont réussi et bon courage à celles qui n'ont pas terminé ou qui ont échoué.

Répondre