coucou,
ca y est les résultats sont tombés je suis également conseillere, ca fait très plaisir, et ca montre que par le cned c possible.
sinon je vois que personne ne répond pour dire ou sont les résultats, pour ma part j'ai appelé vendredi apres midi le lycée les arcades à dijon pour les avoir, après avoir cherché sur internet mais rien du tout...
bon courage à tous ceux qui passent bientot!
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE reims
-
aude
Re: Résultats DE reims
pour l'academie de dijon il n'y a pas de site internet pour les resultats, moi je me suis deplacée au lycée. apres dans d'autres academie les resultats sont en ligne
-
farid
Re: R�sultats DE reims
Un CESF de plus par ici... sur l'académie Besançon-Dijon-Reims, il y a eu 151 candidats admis (dont 44 CNED)...
@ plouche !
@ plouche !
-
Fréd
Re: R�sultats DE reims
J'ai également été reçue au Diplôme de CESF. A l'attention des personnes qui reprennent des études. J'ai 45 ans, j'ai fait une remise à niveau, le BTS et la préparation au DCESF via le CNED, donc effectivement c'est possible mais ce n'est pas toujours évident.
Bravo à celles qui ont réussi et bon courage à celles qui n'ont pas terminé ou qui ont échoué.
Bravo à celles qui ont réussi et bon courage à celles qui n'ont pas terminé ou qui ont échoué.