Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment se sont passés vos oraux???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: Comment se sont passés vos oraux???

Message non lu par mary » 28 sept. 2007 12:05

coucou,

je passe les axams le 11 octobre à l'académie de aix en provence. j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous ont eu des questions sur les auteurs et les ouvrages qu'elles avaient lues??

Merci par avance de vos réponses.

mia

Message non lu par mia » 28 sept. 2007 20:23

Mary : non perso pas de questions sur les auteurs ni sur leurs ouvrages.

marion

Message non lu par marion » 29 sept. 2007 14:31

moi non plus ca c'est pas très bien passé mais maintenant il faut attendre.
de toute facon ,l'impression que tu as eu ne veut pas forcement dire que tu as loupé ton oral!
il y a des filles dans mon académie l'année dernière qui sont sorties en pleures oraux et qui ont de super note: il ne faut pas miser sur tes impressions! parfois un jury super sympa peut etre super sévère ca ne veut rien dire.
bon courage
marion

anais

Message non lu par anais » 30 sept. 2007 09:30

message pour mary :

bonjour, je vois que tu passes le 11 a aix en provence, moi aussi .

est ce que tu connais la date de parution des resultats, et comment les obtenir (tel, internet...)

merci et bon courage pour les dernieres revisions

anais

mary

Message non lu par mary » 01 oct. 2007 11:33

anaïs : non je n'ai aucune idée de la date des résultats. Je pense qu'on les aura la semaine qui suit (comme les années précédentes)

Il faudrait appeler le rectorat de aix pour connaître la date je pense

Répondre