coucou,
je passe les axams le 11 octobre à l'académie de aix en provence. j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous ont eu des questions sur les auteurs et les ouvrages qu'elles avaient lues??
Merci par avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment se sont passés vos oraux???
-
mia
Re: Comment se sont passés vos oraux???
Mary : non perso pas de questions sur les auteurs ni sur leurs ouvrages.
-
marion
moi non plus ca c'est pas très bien passé mais maintenant il faut attendre.
de toute facon ,l'impression que tu as eu ne veut pas forcement dire que tu as loupé ton oral!
il y a des filles dans mon académie l'année dernière qui sont sorties en pleures oraux et qui ont de super note: il ne faut pas miser sur tes impressions! parfois un jury super sympa peut etre super sévère ca ne veut rien dire.
bon courage
marion
de toute facon ,l'impression que tu as eu ne veut pas forcement dire que tu as loupé ton oral!
il y a des filles dans mon académie l'année dernière qui sont sorties en pleures oraux et qui ont de super note: il ne faut pas miser sur tes impressions! parfois un jury super sympa peut etre super sévère ca ne veut rien dire.
bon courage
marion
-
anais
message pour mary :
bonjour, je vois que tu passes le 11 a aix en provence, moi aussi .
est ce que tu connais la date de parution des resultats, et comment les obtenir (tel, internet...)
merci et bon courage pour les dernieres revisions
anais
bonjour, je vois que tu passes le 11 a aix en provence, moi aussi .
est ce que tu connais la date de parution des resultats, et comment les obtenir (tel, internet...)
merci et bon courage pour les dernieres revisions
anais
-
mary
anaïs : non je n'ai aucune idée de la date des résultats. Je pense qu'on les aura la semaine qui suit (comme les années précédentes)
Il faudrait appeler le rectorat de aix pour connaître la date je pense
Il faudrait appeler le rectorat de aix pour connaître la date je pense