bonjour ,
j'ai effectué mon mémoire sur les SDF et les représentations à l'égard de ce public. Si quelqu'un a un sujet similaire j'aimerais connaitre les questions qui peuvent etre posées à l'oral
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire SDF
-
laure
Re: mémoire SDF
Salutn moi j'aimerai bien le lire ton mémoire..je suis cesf aupres des personnes sdf..Franchement pour l'oral ils peuvent te poser toutes questions possibles ca dépend vraiment du jury, ya des jury axés sur la méthodo, ta démarche, d'autres sur le theme , les lois, la connaissance du public, certains sur t manque et pourquoi plustot si que ça, t lecture, t questionnaire, la place de la cesf..mais l'important c de rester calme meme s'ils sont pas cool, de montrer ton implication..voila je te dis pas grand chose de nouveau..
bon courage pour l'orale
laure
bon courage pour l'orale
laure
-
marion
salut!
moi j'ai fait mon stage dans un chrs pour SDF et à l'oral j'ai eu pas mal de questions sur mon positionnement professionnel et ma prise recul face aux situations difficiles. ils peuvent aussi posées des question sur les lois, les structures, l'encraage historique, la méthodo; les entretiens ...
marion
moi j'ai fait mon stage dans un chrs pour SDF et à l'oral j'ai eu pas mal de questions sur mon positionnement professionnel et ma prise recul face aux situations difficiles. ils peuvent aussi posées des question sur les lois, les structures, l'encraage historique, la méthodo; les entretiens ...
marion
-
-
Bonjour,
Pour info on ne parle plus de personnes SDF mais de personnes Sans Domicile Stable
Cette nouvelle notion permet d'associer ceux qui sont hébergé chez un tiers de manière précaire
voila
Pour info on ne parle plus de personnes SDF mais de personnes Sans Domicile Stable
Cette nouvelle notion permet d'associer ceux qui sont hébergé chez un tiers de manière précaire
voila
-
sophie
Salut,
je viens de passer le DE et j'ai un entretien d'embauche dans un centre accueillant des SSDF. je serais intéréssée par ton mémoire. Si tu peux me l'envoyer, pour que je le lise se serait sympa!!!
merci d'avance
je viens de passer le DE et j'ai un entretien d'embauche dans un centre accueillant des SSDF. je serais intéréssée par ton mémoire. Si tu peux me l'envoyer, pour que je le lise se serait sympa!!!
merci d'avance
-
m
Il me semble bien que ce n'est pas SDS mais SRS sans résidence stable (notion très importante!!!)