Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF cned 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: BTS ESF cned 1ère année

Message non lu par laure » 29 sept. 2007 21:03

bonjouràtous et à toutes
moi aussi je me suis en 1er année bts esf ,échange et communication ferons du bien.
bon courage. laurence.p2@wanadoo.fr

blandine

Message non lu par blandine » 30 sept. 2007 15:50

Coucou karima j'ai eu mon bts esf l'année dernière et actuellement je suis en dcesf. J'ai passer mon diplôme dans lycée de Narbonne.
Mes prof mon toujours dit que le bts par le cned était très dur car il y a une énormité de chose à savoir pour l'éxament final. je le laisse mon email :www.flosteco@hotmail.fr si tu as besoin d'aide pour l'étude et projet ou encore des conseils pour les cours OU POUR LES STAGES n'hésite pas à me poser des questions. A BIENTOT

romain

Message non lu par romain » 30 sept. 2007 21:37

bonjour, moi aussi je me suis inscrit a cette formation via le cned, et je dois dir eque je suis pas contre une entraide via msn, alors pour ceux que ca interesse contacter moi sur romnath742@orange.fr

aurore

Message non lu par aurore » 01 oct. 2007 16:21

slt les filles,
je viens de m'incrire au cned pour la 1ère année au bts esf et c vré que je me pose pleins de questions aussi et c est vrai que des discussions seront la bienvenue je vous donne dc mon adresse msn :rorette29@hotmail.fr. N' hésitez pas a me contacter

lucy

Message non lu par lucy » 01 oct. 2007 17:06

saloute,

je vois que je ne suis pas la seule à vouloir faire un BTS ESF. J'attend mon dossier d'inscription au CNED pour ma première année. Je suis en Vendée actuellement, si des gens sont près de la Roche sur Yon ça serait cool de pouvoir se rencontrer pour discuter et bosser ensemble.
Mon adresse msn est lulu020687@hotmail.com
Ciao

karima

Message non lu par karima » 01 oct. 2007 18:11

bonjour blandine!!
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'obtention du bts!!!
je te remercie enormément pour ta proposition, je serais heureuse d'être en relation avec toi. Ajoutes-moi a ton msn mon adresse est lailaaaaaa@hotmail.fr
A très bientôt

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 oct. 2007 22:40

Salut les filles,

j'ai eu mon bts cette année. J'ai fait la première année dans un lycée et la deuxième année par correspondance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Voici mon adresse mail : lili-ruru@hotmail.fr

A bientôt.

July

Message non lu par July » 02 oct. 2007 11:39

Bonjour Karima,
Egalement inscrite en BTS ESF par le CNED, Surtout ne pas flipper devant le tas de cours reçu !!
J'aimerai également pouvoir échanger avec cette nouvelle communauté que nous sommes !
Je cherche les exemples de planning que le CNED est supposé nous soumettre sur son site, je ne les trouve pas, si quelqu'un sait oû les touver.... je suis dans la Drome ...au cas ou je n'y serais pas seule...!
Et puis mon ad c'est julie_tillard@hotmail.com

Imane

Message non lu par Imane » 03 oct. 2007 02:07

salut julie je suis dans la drome égalementà saint paul trois chateaux si tu connais(une demi heure de montelimar et trois quart d'heure de valence!et toi tu es d'ou?je pense que je vais m'inscrire par le cned pour le bts esf et je voulais savoir si on pouvait se rencontrer ou échanger sur msn ou par tel a propos du bts!
en attendant une réponse bon courage a toutes (et tous!)
mon e-mail : mamzellebulle26@hotmail.fr

imissu16

Message non lu par imissu16 » 03 oct. 2007 12:07

imissu35000@hotmail.fr

voila mon mail suis en 2eme annee

Répondre