Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur, aide à domicile...
-
yola
Re: Responsable de secteur, aide à domicile...
à toutes, notamment cookie qui me posait la question sur le travail de responsable de secteur.
C'est le métier le plus passionant que j'ai fais mais aussi le plus dur. D'un côté, l'accueil, l'évaluation des besoins des bénéficiaires et le montage de dossier sociaux (APA, AL, ALH...) et de l'autre côté, la gestion des ressources humaines, gestion administrative de l'association, développement de l'association... plus la structure est petite plus le travail est gros et concentré sur une seule personne. Connaissance en droit du travail exigé et droit sociaux également. Du courage dans les situations délicates, de la médiation avec les intervenantes et la clients.
Si on aime le travail investit on est servi, si peu de rigueur, d'organisation et de dynamisme, s'abstenir !
C'est le métier le plus passionant que j'ai fais mais aussi le plus dur. D'un côté, l'accueil, l'évaluation des besoins des bénéficiaires et le montage de dossier sociaux (APA, AL, ALH...) et de l'autre côté, la gestion des ressources humaines, gestion administrative de l'association, développement de l'association... plus la structure est petite plus le travail est gros et concentré sur une seule personne. Connaissance en droit du travail exigé et droit sociaux également. Du courage dans les situations délicates, de la médiation avec les intervenantes et la clients.
Si on aime le travail investit on est servi, si peu de rigueur, d'organisation et de dynamisme, s'abstenir !
-
corinne
Bonjour, je suis à la recherche (urgent) d'une fiche de poste pour le poste de responsable de secteur dans une société d'aide à domicile, merci de votre réponse.
-
lilou
Salut,
Je vais avoir un entretien pour un stage en assoc d'aide à domicile, donc si l'une de vous pouvez me faire parvenir la fiche de poste d'une cesf travaillant en aide à domicile ca serait super !!
Merci mille fois !
Bisous
Je vais avoir un entretien pour un stage en assoc d'aide à domicile, donc si l'une de vous pouvez me faire parvenir la fiche de poste d'une cesf travaillant en aide à domicile ca serait super !!
Merci mille fois !
Bisous
-
emie
Slt
J'ai raté le De cette année et j'ai entendu que les assoc d'aide à domicile prenaient avec le BTS donc je compte faire des candidatures spontannées.
Pouvez-vous m'envoyer ces fiches si elle circulent toujours car je ne sais pas trop quoi mettre sur la lettre de motivation.
Merci
Emie
J'ai raté le De cette année et j'ai entendu que les assoc d'aide à domicile prenaient avec le BTS donc je compte faire des candidatures spontannées.
Pouvez-vous m'envoyer ces fiches si elle circulent toujours car je ne sais pas trop quoi mettre sur la lettre de motivation.
Merci
Emie
-
lucile
bonsoir,
je suis intéressée par vos fiches de poste de responsable de secteur, j'ai un entretien bientot!
d'avance merci!
lucile
je suis intéressée par vos fiches de poste de responsable de secteur, j'ai un entretien bientot!
d'avance merci!
lucile
-
Farida
Bonsoir,
L'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse de me faire suivre ces fiches? je les ferai suivre à mon tour. Merci et bon courage pour vos entretiens.
Farida
-
cesf44
Je serai également intéressée pour en recevoir une et la retransmettre a mon tour...
Merci
Merci
-
isa
bonsoir, je suis en licence professionnelle intervention sociale en apprentissage j'ocupe le poste de responsable de secteur, je souhaiterai savoir si lors de ton parours scolaire tu as réalisé un mémoire et quel était le thème?
Je t'en remercie par avance.
isabel
Je t'en remercie par avance.
isabel
-
marie
bonjour, je suis également interressée par les fiches de poste de responsable de secteur.
si quelquun pouvait me les envoyer je les ferai suivre à mon tour!!
merci
ladoune84@hotmail.fr
si quelquun pouvait me les envoyer je les ferai suivre à mon tour!!
merci
ladoune84@hotmail.fr