Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsable de secteur, aide à domicile...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yola

Re: Responsable de secteur, aide à domicile...

Message non lu par yola » 03 oct. 2007 14:49

à toutes, notamment cookie qui me posait la question sur le travail de responsable de secteur.
C'est le métier le plus passionant que j'ai fais mais aussi le plus dur. D'un côté, l'accueil, l'évaluation des besoins des bénéficiaires et le montage de dossier sociaux (APA, AL, ALH...) et de l'autre côté, la gestion des ressources humaines, gestion administrative de l'association, développement de l'association... plus la structure est petite plus le travail est gros et concentré sur une seule personne. Connaissance en droit du travail exigé et droit sociaux également. Du courage dans les situations délicates, de la médiation avec les intervenantes et la clients.
Si on aime le travail investit on est servi, si peu de rigueur, d'organisation et de dynamisme, s'abstenir !

corinne

Message non lu par corinne » 09 oct. 2007 11:11

Bonjour, je suis à la recherche (urgent) d'une fiche de poste pour le poste de responsable de secteur dans une société d'aide à domicile, merci de votre réponse.

lilou

Message non lu par lilou » 05 nov. 2007 19:03

Salut,
Je vais avoir un entretien pour un stage en assoc d'aide à domicile, donc si l'une de vous pouvez me faire parvenir la fiche de poste d'une cesf travaillant en aide à domicile ca serait super !!
Merci mille fois !
Bisous

emie

Message non lu par emie » 06 nov. 2007 14:14

Slt
J'ai raté le De cette année et j'ai entendu que les assoc d'aide à domicile prenaient avec le BTS donc je compte faire des candidatures spontannées.
Pouvez-vous m'envoyer ces fiches si elle circulent toujours car je ne sais pas trop quoi mettre sur la lettre de motivation.
Merci

Emie

lucile

Message non lu par lucile » 06 nov. 2007 19:26

bonsoir,
je suis intéressée par vos fiches de poste de responsable de secteur, j'ai un entretien bientot!
d'avance merci!
lucile

Farida

Message non lu par Farida » 06 nov. 2007 20:35

Bonsoir,

L'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse de me faire suivre ces fiches? je les ferai suivre à mon tour. Merci et bon courage pour vos entretiens.

Farida

cesf44

Message non lu par cesf44 » 06 nov. 2007 21:49

Je serai également intéressée pour en recevoir une et la retransmettre a mon tour...
Merci

isa

Message non lu par isa » 08 nov. 2007 21:40

bonsoir, je suis en licence professionnelle intervention sociale en apprentissage j'ocupe le poste de responsable de secteur, je souhaiterai savoir si lors de ton parours scolaire tu as réalisé un mémoire et quel était le thème?
Je t'en remercie par avance.
isabel

marie

Message non lu par marie » 18 nov. 2007 11:01

bonjour, je suis également interressée par les fiches de poste de responsable de secteur.
si quelquun pouvait me les envoyer je les ferai suivre à mon tour!!
merci
ladoune84@hotmail.fr

sans nom

Message non lu par sans nom » 20 nov. 2007 20:45

salut pouvez - vous m'envoyer une fiche de poste détaillé
merci
c.rv@aliceadsl.fr

Répondre