Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP et IME

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Axelle

EP et IME

Message non lu par Axelle » 07 oct. 2007 20:06

Qui aurait fait un ep par rapport à un stage en IME ??? Quel était le sujet ???

Merci

Auré

Re: EP et IME

Message non lu par Auré » 07 oct. 2007 22:34

Perso je n'ai pas utilisé mon stage en IME pour mon EP mais j'aurai trouvé intéressant d'aborder le thème du tri-selectif...
En fait j'avais déjà une demande institutionnelle pour ce sujet dans un centre de loisir donc je me suis rattachée à cette structure. Mais lorsque j'ai fait un stage en IME j'ai fait les memes constats...
Voilou! juste une tite idée lancée...:)

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 oct. 2007 08:40

C'est drole parce que j'ai fait mon stage dans un IME et mon EP portait sur la mise en place du tri selectif.

Auré

Message non lu par Auré » 08 oct. 2007 09:47

Bon bin voilà! les EP sur le tri sélectif en IME existent! :)

chris

Message non lu par chris » 08 oct. 2007 10:01

salut axelle !
l'année dernière j'ai réalisé mon stage au sein d'un IME et j'ai fait mon EP sur l'hygiène des mains et l'hygiène bucco-dentaire des adolescents handicapés mentaux âgés de 12 à 15 ans .
il y a pas mal de sujets intéressants à prendre en compte lorsque l'on réalise son stage en IME ...
voilà une autre idée :bye:

Répondre