bonjour,
je suis inscrite en 1ère année de bts esf (par le cned) et je cherche à acheter d'occasion tous les manuels qui pourraient m'ètre utiles cette année.
merci et à bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livres
-
christine
Re: cherche livres
bonjour céline, je possede Biologie appliquée à la santé de cristian carip ed tec et doc acheté 60.00€ vendu 40€,méthodologie en esf ed ASH acheté 14.94 vendu 11€, préparer les épreuves du BTS ESF et du D CESF ed ASH acheté 14.50€ vendu 11€, précis d'économie et précis de sociologie achetés chacun 15€ vendus à l'unité 10€.
voila si cela t'interesse fais mi signe
voila si cela t'interesse fais mi signe
-
céline
bonjour,et merci.Je suis peut-ètre intéressée par les deux derniers,mais j'attends la biblio du cned pour faire mon choix,car mon budget est tout petit et je dois bien choisir et aller à "l'essentiel".donc à bientot.céline
-
charlotte
kikoo toi moi j'ai si cerla t'intérésse encore un livre qui est trés utile an alimentation il s'agit Sciences Appliquées À L'alimentation - Besoins Et Rations Alimentaires, Menus, Régimes Simples
Brunet-Loiseau, Dominique
Editions Bpi
je le revend 12,5euros
Brunet-Loiseau, Dominique
Editions Bpi
je le revend 12,5euros
-
céline
hello,
merci!J'attends la bibliographie pour faire le tri et choisir,je te donne une réponse cette semaine.à+,céline
merci!J'attends la bibliographie pour faire le tri et choisir,je te donne une réponse cette semaine.à+,céline