Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margotte

EP personnes âgées

Message non lu par Margotte » 12 oct. 2007 18:21

Bonjour,

dans le cadre de mon stage, je cherche à mettre en place un suivi hygiène auprès des résidents de la maison de retraite:
j'aimerai avoir des infos à ce sujet,plus précisement sur un accompagnement à l'autonomie au niveau de l'hygiène au quotidien.

Merci d'avance pour vos réponses

Anne-cécile

aline

Re: EP personnes âgées

Message non lu par aline » 12 oct. 2007 21:23

bonsoir, j'ai vu ton message, et moi je vais essayer de faire mon stage dans une maison de retraite, je n'ai pas d 'ep et je voulais savoir en quoi consisté ton ep? ce n'est pas pour copier dessus mais c'est pour voir les thèmes qui pourraient éventuellement être abordé
merci d'avance

Margotte

Message non lu par Margotte » 14 oct. 2007 12:33

je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans je cherche pour le moment des infos afin de m'aiguiller au mieux, je n'en suis qu'au prémice.
Dans quel département es tu?

désolée

Aline

Message non lu par Aline » 14 oct. 2007 15:56

je viens du pas de calais 62 et toi?

Margotte

Message non lu par Margotte » 15 oct. 2007 16:17

je suis de bordeaux (33) et actuellement de charente maritime

Aline

Message non lu par Aline » 19 oct. 2007 20:06

je stress car j'ai un stage de une semaine au mois de novembre, je le fais dans un hôpital local dans le service "long séjour" (personnes en fin de vie) et je n'ai toujours pas de sujet d'ep.
en une semaine c'est assez cours pour en trouver un, si jamais tu as des idées d'ep dans ce domaine...
je te remercie d'avance
et toi sa avance ton ep?

Répondre